|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable pour moin de 600€ (utilisation classique) |
BobY82 | Salut tout le monde !!
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:03:25 |
philps | c est sur les offres de remboursement sont allechantes sur hp |
BobY82 | Merci philps pour ta réponse !
|
philps | les , P6100, ne sont d ancienne generation le proc est sortit septembre 2010
|
BobY82 | Merci Neocray pour l'info. Par contre la garantie constructeur Asus de 2 ans est t-elle systématique ou dépend du vendeur ? Sur le site Ldlc les 2 ans de garanties constructeur sont bien mentionner contrairement au site Rue du commerce.
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:54:21 |
BobY82 | C'est sûre, même si ça facilite le choix sa reste difficile tellement le choix est vaste. Et je suis aussi très compliqué =) |
BobY82 | Bon alors mon choix était pratiquement fais sur cette Asus -> http://www.laptopspirit.fr/85536/a [...] ment-31543
|
franchois | hello, j'ai repéré un portable intéressant chez dell
|
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc portable pour jeux | Choix d'un pc portable |
Demande avis sur un achat de portable | Choisir un portable 15-16'' à moins de 700e |
Changement de mon fixe+portable par un transportable | Besoin de conseil pour l'achat d'un pc portable gamer |
Conseils pour un premier portable | changer CG d'un pc portable |
Choix d'un tablet PC sous Windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour moin de 600€ (utilisation classique) |