Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  changer CG d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer CG d'un pc portable

n°1198696
viking27
Posté le 16-01-2011 à 11:49:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j’espère trouver des compléments d'information grâce à vous.
Beaucoup de post traitent de ce sujet mais je n'arrive pas a trouver la réponse précise à la question que je me pose.
 
Problème: Je possède un pc portable acer aspire 7720G dont la carte graphique à cramé.
La CG est une GeForce 8400m GS, j'ai appris que les gammes de CG 8400-8600 étaient défaillantes.
 
Toute fois je fus content d'apprendre que c'était des MXM et que donc elles pouvaient être changées.
 
Ca semble logique il faudra une nouvelle CG de même dimension, mais en fait j'aimerai changer de CG. (Si elles sont défectueuses ça m'agacerait de devoir racheter la même).
 
Je me suis dis pourquoi pas une AMD, mais la visiblement des forums mettent en garde comme quoi si le BIOS est calibré avec du Nvidia, il ne faudrait pas mettre du AMD mais c'est ce que j'ai compris en lisant les forums ca n'a jamais était clair. Bémol: maintenant acer sort les aspire 7720G avec des CG AMD !!!
 
Alors ok pour Nvidia mais pas une des gammes défectueuses...
 
QUESTIONS:  
- Puis-je installer une AMD si une Nvidia était monté avant?
- Comment puis je savoir qu'une nouvelle CG sera compatible ou l'est elle automatiquement et seule sa dimension physique importe?
et enfin  
-qu'elle CG pour remplacer ma daube de GeForce 8400m GS?
 
Merci du temps que vous prendrez à me répondre j'compte sur vous :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 11:49:36  profilanswer
 

n°1198697
crash-test
Posté le 16-01-2011 à 12:17:30  profilanswer
 

Salut,
 
regarde ici si tu trouve ton bonheur ton portable est dans la liste http://www.mxm-upgrade.com/Table.html et la  http://www.mxm-upgrade.com/Store_13.html


Message édité par crash-test le 16-01-2011 à 12:19:04
n°1198698
sierra21
Posté le 31-01-2011 à 11:08:57  profilanswer
 

viking27 a écrit :


 
QUESTIONS:  
- Puis-je installer une AMD si une Nvidia était monté avant?
- Comment puis je savoir qu'une nouvelle CG sera compatible ou l'est elle automatiquement et seule sa dimension physique importe?
et enfin  
-qu'elle CG pour remplacer ma daube de GeForce 8400m GS?
 
Merci du temps que vous prendrez à me répondre j'compte sur vous :)


 
bonjour à vous,
j'ai le même problème, les même questions ! (on est même nombreux dans ce cas !)
j'ai regardé le lien de crash-test, merci, mais il n'y a pas mon HP
 
as tu réussi à avoir des réponses ?
 
merci

n°1198699
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-01-2011 à 11:10:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  changer CG d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Conditions remplacement portable fnacBrancher son portable sur un ecran play
Rapport qualité/prix pour un portable à tout faire ?[operation chirurgicale] Changer la CG d'un Inspiron 1520
Portable asus branché sur écran externeRefroidisseur portable 17" pour Dell Inpiron 1764
Changer mon toshiba 15" contre 17"Changer Processeur et CG sur un portable
Changer Processeur et CG sur un portable[TOPIC UNIQUE] Changer de CG sur portable
Plus de sujets relatifs à : changer CG d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR