Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable sans SSD, sans OS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable sans SSD, sans OS...

n°1420573
akhlan
Posté le 07-08-2014 à 16:40:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, mon PC m'a lâché il y a un mois environ (Carte mère 1366 HS et j'en trouve pas d'occasion) et je voudrais recycler mes deux SSD Samsung 840 Pro 256Go dans un portable... Je ne sais pas si cela se vend sous cette forme mais je n'ai pas trouvé...
 
Je vais suivre une formation de 10 mois à partir de novembre et je ne veux pas réinvestir dans une tour pour le moment, un portable sera plus pratique avec aller-retours...
 
Donc je recherche un portable 17", sans HDD, sans OS (j'ai ma licence Windows 8) pouvant supporter l'affichage sur deux 24" lorsque je serai en formation...
 
Rien d'urgent, je serai au chômage en septembre donc avant, pas de frais "inutile"
 
D'avance merci
Akhlan

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:40:48  profilanswer
 

n°1420578
snoopy19
Posté le 07-08-2014 à 17:24:15  profilanswer
 

akhlan a écrit :

Bonjour,
 
voilà, mon PC m'a lâché il y a un mois environ (Carte mère 1366 HS et j'en trouve pas d'occasion) et je voudrais recycler mes deux SSD Samsung 840 Pro 256Go dans un portable... Je ne sais pas si cela se vend sous cette forme mais je n'ai pas trouvé...
 
Je vais suivre une formation de 10 mois à partir de novembre et je ne veux pas réinvestir dans une tour pour le moment, un portable sera plus pratique avec aller-retours...
 
Donc je recherche un portable 17", sans HDD, sans OS (j'ai ma licence Windows 8) pouvant supporter l'affichage sur deux 24" lorsque je serai en formation...
:hello: Sans OS, ça se trouve, sans HDD c'est plus diffiicle à part les PC à la carte genre LDLC (entre autres), quant à afficher sur 2 écrans externes, il faut une carte graphique dédiée, à voir lesdits PC à la carte, certains modèles de MSI offrent le triple affichage également...
 
Rien d'urgent, je serai au chômage en septembre donc avant, pas de frais "inutile"
 
D'avance merci
Akhlan



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable sans SSD, sans OS...

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat ordi portableConseil PC portable bureautique avec bon son
portable 13 ou 14" bureautique + filmschoix d'un pc portable
Achat pc portable (1000euros)portable bureautique avancée pour modéliste
Conseil achat PC portable polyvalent - 450€Choisir un ordinateur portable (étudiant)
Choix d'un Pc portable pour MAO et les étudesChoix PC Portable 15,6" silencieux, dalle mate, SSD, 700€ sans OS
Plus de sujets relatifs à : Portable sans SSD, sans OS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR