Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc portable (1000euros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc portable (1000euros)

n°1420413
darp
Posté le 06-08-2014 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à me procurer un pc portable polyvalent le moins cher possible.
Il me servira en cours d'informatique. Il faut qu'il soit mobile(écran max 15,6" ), assez rapide, pas trop bruyant et chauffe le moins possible. Il doit avoir une bonne autonomie, je ne sais pas encore si je pourrai recharger facilement la batterie en pleine journée.
Je regarderai des films, prendrai mes cours, mais j'aimerai aussi qu'il fasse tourner des jeux peu gourmands, du type League of legend, counter strike global offensive.En faite il faudrait qu'il me fasse 5 ans dans le meilleur des cas,( le temps prévue de mes études) et donc niveau jeu il faudrait qu'il soit capable de faire tourner en basse qualité les jeux pas trop gourmands pendant cette période, en effet je compte participer à des LAN avec.
Un clavier rétroéclairé sa m'arrangerai ! Et sans OS aussi, l'établissement devrait m'en fournir normalement.
 
En polyvalent j'ai vu celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 05209.html
 
et plus gamer celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 02346.html (4go de ram me parait juste)
 
Merci d'avance de votre réponse ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 11:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc portable (1000euros)

 

Sujets relatifs
portable bureautique avancée pour modélisteConseils pour achat Netbook Asus x102ba
Conseil achat PC portable polyvalent - 450€Choisir un ordinateur portable (étudiant)
Choix d'un Pc portable pour MAO et les étudesPortable ASUS VIVO BOOK
Portable pour étudiant - 450€Conseil avant achat ordi [ choix CG entre autre ]1000/1500€
Hésitation PC portable 15.6 slim gamerAide a l achat portable 1000euros
Plus de sujets relatifs à : Achat pc portable (1000euros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR