|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable pour étudiant |
Mimi-sursonpingouin | Hello à vous,
|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 12:16:25 |
Batou | Acer ca pue et je sais de quoi je parle, j'en ai un. |
Mimi-sursonpingouin |
|
Batou | Y'a 2 ans. J'ai pas de pb avec, mais c'est pas tres beau et la finition et la qualité des plastiques sont craignos |
Mimi-sursonpingouin |
|
Batou | Prends pas Acer... C'est tout ce que je peux te dire... |
slr56 Tout problème a sa solution. | Elle sait se servir de Linux?? Si ce n'est pas le cas... ça va être très dur pour elle. Les paramétrage réseaux sont assez simple sous Linux mais le Wifi dépend des distrib. Or je ne connais pas la Suse. A mon avis, le plus simple serait de lui mettre XP pro (même si il paraît "démodé" ). Le pc fonctionnera très bien et elle saura l'utiliser. Parce que Vista n'est pas évident à la prise en main. Surtout que c'est une galère pour la reconnaissance de certains matériels et logiciels. Alors que sous XP ya quasiment aucun soucis.
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 06-07-2007 à 15:34:39 |
Mimi-sursonpingouin |
Message édité par Mimi-sursonpingouin le 06-07-2007 à 16:05:17 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:56:45 |
antac .. | On ne parle pas vraiment de crack ici, mais il y a des solutions pour que le billou en question ne soit pas au courant, je n'en dirai pas plus |
Mimi-sursonpingouin | Ok Et à ton avis c'est vraiment si grave que ça qu'il n'y ait que la version Home Basic dessus? C'est vraiment si galère comme OS? |
antac .. | Pas vraiment et puis comme j'ai dit tu peux très bien installer XP dessus, ou mieux Linux |
SophieCH | j'ai oublier de marquer le nom du site : absolutprivilege.com |
thibw | les offres etudiantes HP :
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd Message édité par thibw le 09-06-2008 à 23:50:17 |
Publicité | Posté le |