Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étudiant en science

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour étudiant en science

n°675540
Phil883
Posté le 06-07-2007 à 02:27:08  profilanswer
 

Voilà, je commence à l'automne à l'université en génie mécanique, donc je dois m'acheter un portable qui me permettera de faire mes études au complet. Voici l'utilisation dont je pense en faire:
 
Catia
Power point  
internet
un peu de jeux
traitement de texte
calcul avec tableur
 
Que ce soit un pc ou un mac sa ne me dérange pas surtout avec boot camp pour les macs. Aussi ce qui tracasse, c'est la puissance que demande catia.De plus, je recherche un écran 15 pouces et une bonne autonomie en utilisation bureautique. Le budjet n'a que peu d'importance, mais je recherche quelque chose avec un bon rapport qualité/prix et je ne veux pas payer pour de la puissance qui ne me servira à rien comme une carte graphique de la mort qui tue pour rien. Mais je voudrais avoir 2 go de ram et un disque dur de 100, 120 go minimun. J'avais penser au Macbook pro 15 pouces ou peut-être un asus g1 ou Aj quelques choses ou un toshiba A200 ou A100 avec quelques chose de pas si mal.
 
Donc, si vous avez des conseils n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 02:27:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour étudiant en science

 

Sujets relatifs
Mon portable Asus V6V est devenu vraiment très chaud ![Portable] Quel PC <1000 euros boulot/jeu/dvd
Choix entre portable asus ou acer ou packard bell?[PC 15.4" ou 17", ~1500€] portable polyvalent axé jeux
trouver un portable IBM dans les magasins.Choix d'un portable
[PC Portable] 6 modèles, hésistationRemplacer les ports usb cassés sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Portable pour étudiant en science


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR