Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable polyvalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable polyvalent

n°1398718
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-01-2014 à 18:38:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Oh grand forum HFR j'ai besoin de ton aide : Il me faut un PC pour la maman : Web, bureautique, petits jeux
 
Je cherche donc un portable qui permette une maintenance aisée, je voudrais savoir ce qu'il y a de plus sérieux à ce niveau, c'est pour cela surtout que je fais appel à vos connaissances. J'entends par maintenance le fait que le constructeur développe les MAJ des pilotes et du bios si des bugs sont connus, mais aussi, dans le genre, la possibilité de pouvoir dépoussiérer le(s) radiateur(s) aisément, pouvoir changer le clavier en cas de panne, un acces au DD sans démonter la carte mère etc. Parce que avec tous les modèles en vente je risque bien de me planter.
 
 
Sinon, pour le reste
 
• J'aimerais (l'équivalent d')un i5 en puissance pour être à l'aise (j'y tiens pour différentes raisons). 4go de ram (ou mieux), usb 3.0
 
• Je compte immédiatement lui mettre un SSD de 120go s'il n'en a pas un d'origine (tant mieux si on peut éviter le msata)
 
• Il le faut absolument compatible Seven (pilotes), j'ai la licence (et l'iso) pour cela, donc livré sans OS tant qu'à faire
 
• Budget : 600 / 700 / maxi 800
 
Si possible chez LDLC. D'ailleurs savez vous si leurs PCs (aurore) sont bien ?
 
Je suis toutes ouies béantes
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 18:38:36  profilanswer
 

n°1398735
cazaderon
Posté le 16-01-2014 à 20:20:30  profilanswer
 

un budget ? :) sinon je suis pas le mieux placé pour te répondre.
 
Tu as essayer d'envoyer un message a l'équipe de laptopspirit sur leur site ? C'est pas mal, il te font une sélection par rapport a ta description

n°1398738
snoopy19
Posté le 16-01-2014 à 20:29:58  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Bonjour
 
Oh grand forum HFR j'ai besoin de ton aide : Il me faut un PC pour la maman : Web, bureautique, petits jeux
 
Je cherche donc un portable qui permette une maintenance aisée, je voudrais savoir ce qu'il y a de plus sérieux à ce niveau, c'est pour cela surtout que je fais appel à vos connaissances. J'entends par maintenance le fait que le constructeur développe les MAJ des pilotes et du bios si des bugs sont connus, mais aussi, dans le genre, la possibilité de pouvoir dépoussiérer le(s) radiateur(s) aisément, pouvoir changer le clavier en cas de panne, un acces au DD sans démonter la carte mère etc. Parce que avec tous les modèles en vente je risque bien de me planter.
 
 
Sinon, pour le reste
 
• J'aimerais (l'équivalent d')un i5 en puissance pour être à l'aise (j'y tiens pour différentes raisons). 4go de ram (ou mieux), usb 3.0
 
• Je compte immédiatement lui mettre un SSD de 120go s'il n'en a pas un d'origine (tant mieux si on peut éviter le msata)
 
• Il le faut absolument compatible Seven (pilotes), j'ai la licence (et l'iso) pour cela, donc livré sans OS tant qu'à faire
 
• Budget : 600 / 700 / maxi 800
 
Si possible chez LDLC. D'ailleurs savez vous si leurs PCs (aurore) sont bien ?
 
Je suis toutes ouies béantes
Merci d'avance

:hello: Pour quelle raison ?

n°1398746
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-01-2014 à 21:03:43  profilanswer
 

snoopy19 a écrit :

:hello: Pour quelle raison ?

Pour pouvoir gérer/entretenir plus facilement "mes" machines.  Le sata est plus répandu que le msata.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable polyvalent

 

Sujets relatifs
[help] Portable polyvalent de 15,6', 1500 - 1700€ de budgetcherche portable ou transportable 800 € max polyvalent
Conseil achat portable polyvalentOrdinateur portable polyvalent inférieur à 1000€
Conseil achat pc portable polyvalentportable polyvalent 15" entre 450 et 550€
Portable polyvalent 600€Portable polyvalent -700 €
Portable Polyvalent budget réduitBesoin d'avis sur un pc portable polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Quel portable polyvalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR