Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Polyvalent budget réduit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Polyvalent budget réduit

n°1380786
Augures
Posté le 21-09-2013 à 11:30:06  profilanswer
 

Salut à tous, j'avais répondu sur un autre sujet mais par soucis de lisibilité j'ai ouvert un topic dédié.
 
Je cherche donc une config pour ma chérie, cette config va à la fois lui permettre de bosser en cours (bureautique) mais dans la foulée aussi remplacer son pc de maison (vieux de 6 ans). Elle joue un ptit peu sur des jeux pas trop lourd comme League of Legends, Dota 2 + quelques jeux de gestion (rien à foutre de l'Ultra High detail, ni de la résolution qui tue, ni de l'ultra HD).
 
Je recherchais à la base du 17" mais il semblerait qu'avec mon budget de 600€ environ il y ai trop de perte donc dans l'absolu même un 15" ferait l'affaire...
 
A l'heure actuelle j'avais suivis le conseil pour cette config qui me paraissait très bien :
http://www.materiel.net/ordinateur-p...bfr-87182.html
 
Mais malheureusement Materiel.net ne le fait plus... Mon choix est actuellement sur :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00151742.html mais 730€ c'est un poil cher (surtout en ajoutant la housse/casque/souris/fdp etc..), ça sera ma dernière solution.
 
Je rajoute au passage que je compte le faire tourner sur du Windows 7 (que je possède) donc à la rigueur si y a pas d'OS c'est même mieux.
 
 
C'est à peu prêt tout,
En vous remerciant d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 11:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Polyvalent budget réduit

 

Sujets relatifs
Conseils orid portable,musiqueConseil pc portable gamer
Choix du Processeur pour un portable d'OccazConseils PC Portable 15,6" pour < 1000€
Portable avec GTX780: lequel?Conseil d'achat pour un pc portable (Fac/Budget max 800)
[PC portable]Problème de freeze récurentquel portable retouche photo ?
Plus de sujets relatifs à : Portable Polyvalent budget réduit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR