Teranya a écrit :
Merci pour ta réponse. Hélas c'est hors taxe et en auto-entrepreneur on ne peut pas faire passer de frais. Et 256go d'espace en tout et pour tout c'est léger...
|
Un truc que je comprends pas.
Tu dis qu’il est graphiste en auto-entrepreneur ?? C’est quel type de graphiste ?
Un graphiste, il a des écrans calibrés et de bonne qualité, donc déjà les 1000€ avec un écran de bonne facture + un SSD d’origine de minimum 512GB, ça va pas être possible (Enfin je vois pas comment). Surtout qu’un graphiste a besoin de pas mal de RAM aussi normalement... M’enfin bon, vu sur quoi il bosse actuellement... D’ailleurs, comment c’est possible qu’il bosse là ??
Ou alors, il s’en fout de l’écran et n’utilise que des écrans externes correctement calibrés à la sonde. Il a une sonde au moins ?
Un autre problème va se poser... S’il veut connecter 1, ou encore mieux 2 écrans 4K sur son laptop, il aura besoin de bonnes specs aussi, mais surtout il aura besoin de sorties thunderbolt et d’un dock qui supporte les résolutions 4K@60hz. Et là, pareil, c’est un peu le drame... Pour 1000€, ça n’existe pas.
Du coup, je sais pas trop quoi conseiller... Le problème c’est que si c’est un graphiste, le genre de budget ne correspond absolument pas à cet usage.
---------------
Expert en expertises