|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CONSEIL ACHAT BUDGET 400€ PC PORTABLE |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2020 à 22:27:56 ![]() ![]()
|
anthony0111 | *Un 15,6 pouces serais le top |
anthony0111 | J’ai trouvé celui de LDLC « LDLC Aurore NL5-8-S4 » mais vu que ce n’est pas une marque je me pose la question si c’est bien ou pas ou même poir accéder au bios quelle est la touche etc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thekiller3 Modérateur | neuf oui c'est injouable Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 07-07-2020 à 10:09:01 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:09:03 ![]() ![]()
|
Axel57000 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour avoir un truc bien avec un budget serré, on est dans les 600€.
Message édité par Hermes le Messager le 07-07-2020 à 14:21:29 --------------- Expert en expertises |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Si si, trouvé en fhd pour 450 euros. Avec 250 Go se ssd et un processeur pas dégueu. Ça se trouve. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
ikksos | Bonjour, |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
overclocked | 436€ l'ideapad 5 15p
--------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
leroimerlinbis |
C'est clair. |
AmigaOnly | Et pourquoi acheter du neuf ? Il existe du déstockage révisé avec garantie Ex pour les vacances (usage purement bureautique et internet) j'ai pris un Lenovo ThinkPad X250 12" Core i5 2,3 GHz - SSD 256 Go - 8 Go AZERTY - Français -Poids 1.4 Kg Le prix : 278 euros livré Le seul truc c'est que les prix varient pour le même modèle suivant état. Le mien a une très légère rayure à peine visible sur le capot (de 0.5cm) d''où le prix bas Les sites :
Message cité 2 fois Message édité par AmigaOnly le 23-07-2020 à 08:31:43 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
overclocked | par contre c'est des sacrés config vieillotte alors que tu as du 3700u en neuf.
--------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2020 à 14:08:09 --------------- Expert en expertises |
AmigaOnly |
Le modèle que j'ai indiqué était à 1 200 euros ou 1300 à l'origine Dans le neuf tu as des caps (en gros) : En dessous de 500/600 euros ce n'est pas fait pour durer la qualité n'est pas au top, il y a des concessions sur les fonctionnalités etc. C'est prévu pour durer 3 ans (surtout les actuels) Perso je préfère avoir un portable dont le prix initial était au delà d'un certain cap Tout le matériel est testé (idem la batterie) et tu as une garantie de 12 mois (ou 6 suivant les modèles) que l'on peut étendre avec un surcoût à 36 mois
Message édité par AmigaOnly le 23-07-2020 à 15:15:33 --------------- Only Amiga is... Heu.. was possible :-) |
overclocked | un core m5 qui est un proc anémique avec 4go de ram c'est limite de nos jours, avec des sites bouffant de plus en plus de ressources
Message cité 1 fois Message édité par overclocked le 23-07-2020 à 16:06:42 --------------- Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-07-2020 à 17:37:07 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Merci pour vos réponses, pour mon père ce sera forcément du neuf --------------- Everything in its right place |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |