Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil achat]Ordinateur portable gaming / logiciels gourmands

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil achat]Ordinateur portable gaming / logiciels gourmands

n°1574419
formic
un pas de plus
Posté le 04-07-2020 à 21:17:13  profilanswer
 

Bonjour Hardwariens, Hardwariennes ! :hello:  

Je suis actuellement à la recherche d'un bon ordinateur portable un peu polyvalent
! :)  
Alors comme tout le monde, je présume, je suis à la recherche du saint graal qui serait à la fois un peu gamer (à 70% disons) et qui puisse aussi me permettre de faire tourner des logiciels gourmands tels que After Effects ou Premier Pro ! :sweat: J'en ai marre de jouer à des jeux avec les paramètres au minimum et que ça tourne quand même qu'à moitié ! :fou: Il paraît que les jeux d'aujourd'hui sont beaux, j'aimerai bien voir ça de mes propres yeux ahah ! :sol:  
 
Idéalement, j'aimerai un ordinateur qui soit entre 16 et 32Go de Ram (pour voir un peu dans le futur)
avec une synergie Nvidia / Intel pour pouvoir profiter de la technologie CUDA pour le montage vidéo ! (facultatif mais préférable)  
Il me faudrait aussi, au minimum 256Go de SSD (OS + logiciels de montage + 1To de HDD (Jeux, stockage, etc...) ! :lol: (je trouve ça essentiel mais peut-être n'êtes vous pas d'accord ?)
 
Évidement, ce ne sont que des volontés, en me relisant je me rends bien compte que je veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière...  :sweat: et je me doute que je n'aurais pas ce que je cherche dans mon budget ! En parlant de celui-ci, je suis prêt à débourser 1600 € (grand miximum) pour avoir un bon ordinateur portable !  
 


Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire (j'ai beaucoup écris pour être le plus précis possible),  
Et encore plus pour avoir pris le temps de me répondre !  :hello:  
 
Un newbie en détresse ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 21:17:13  profilanswer
 

n°1574451
mycks
Posté le 06-07-2020 à 11:34:09  profilanswer
 
n°1574607
formic
un pas de plus
Posté le 08-07-2020 à 21:33:54  profilanswer
 

Bonjour ! Merci pour ces bons plans, ils ont tous l'air bien ! Ce qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de stockage sauf sur le "PC Portable 15.6" Gamer Asus" qui dispose de 1To de SSD, mais est-ce que ça vaut la peine de payer plein pot pour un gros SSD sachant que c'est fait pour calculer plutôt que stocker ? :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil achat]Ordinateur portable gaming / logiciels gourmands

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un PC portable de montage vidéo (2500€ max)Ventilateur pour PC portable, ou en trouver ?
Conseil PC Portable Bureautique HDGChoix PC portable pour du montage vidéo
Meilleur portable Achat Help ?Aide ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : [Conseil achat]Ordinateur portable gaming / logiciels gourmands


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR