|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Portable 13" performant et compact |
dough29 | Bonjour,
Message édité par dough29 le 08-03-2012 à 15:18:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:08:46 ![]() ![]() |
vinck8 | Je suis pas sûr qu'un ultrabook soit le meilleur choix, certes c'est léger mais cher et peu puissant niveau processeur. Pas de port ethernet non plus.
|
dough29 | En effet l'Asus ne dispose pas de prise RJ45, je n'avais pas fait attention !
|
French Coast |
Dans ta liste au début, je vois rien de très gourmand niveau cpu, c'est forcé le i7? Sinon tu as aussi les samsung série 7 qui ont l'air de correspondre à ce que tu recherches. http://www.materiel.net/ordinateur [...] 75194.html Chez Dell tu as le xps 14z mais dalle brillante et faible résolution ou alors les vostros voir les latitudes. Pour le mac, tu peux installer windows dessus. Dommage que tu fasses sauter la garantie sur le SA, ça coute vraiment trop cher de mettre un ssd directement sur le site? Message édité par French Coast le 09-03-2012 à 13:33:29 |
French Coast |
Si tu peux installer windows je vois pas pourquoi tu pourrais pas installer tes applications, ton Mac devenant un pc portable comme les autres. Bon il y a le prix de la licence à rajouter.( j'arrete, je vais passer pour un défenseur d'apple Chez dell pour la résolution, c'est vers les latitudes qu'il faut regarder. Sinon tu as aussi lenovo et ses thinkpads qui doit proposer ça. C'est clair que le configurateur chez sony est mal foutu mais c'est la même chez tous les assembleurs, leurs SSD sont trop cher par rapport au marché. T'es obligé de rester sur du 13"? Qu'un 18" soit chiant à transporter je comprend, mais un 15", si tu bouge pas souvent pourrait être plus intéressant. par ex : Message édité par French Coast le 09-03-2012 à 18:26:20 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:04:10 ![]() ![]() |
rikspoutnik | Tu nous ferai pas un ptit compte rendu quand tu le recevras ? |
dough29 | Pas de soucis, sous 3 semaines normalement ! |
rikspoutnik | En plus c'est a peu de choses pres ce que je voudrai prendre, donc merci d'avance, j'espere qu'il te plaira ! |