Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc / mac portable polyvalent (envie de vidock) 15" max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat pc / mac portable polyvalent (envie de vidock) 15" max

n°1274814
x3lq
Posté le 07-03-2012 à 13:56:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
suite à un déménagement et à un changement d'activité je pense revendre ma config fixe (GTX580 + i7 2600k +12Go ram ddr 1600) Pour me prendre quelque chose de plus mobile, et etant donné que ca fait un petit moment que j'ai laché (honte à moi) l'actu laptop... Je viens à vous pour avoir des conseils..
 
 
Je fais de la DAO (photoshop/inDesign/C4D mais pas souvent), du mix (time code traktor) et prochainement de la MAO (Fruity Loops) mais dans un gros soucis de mobilité, (rendez vous clients, weekend ici et là et les autres choses de la vie) j'aimerais me prendre un ordinateur portable véloce au niveau du processeur (4coeurs) avec une solution vidock ou du meme genre, pour la maison (ou dans le pire des cas, ca fait un petit boitier à déplacé en plus de l'ordi).
 
voila alors mes questions ::
1- Avez vous des nouvelles du vidock pour Macbook pro ?
2- Avez vous des nouvelles du vidock pour vaio Z21 ?
3- Y a t'il encore des pc portables avec port express card de moins de 15" (et pas 15.4" ) et un procésseur 4coeurs ?
4- Y a t'il d'autres moyens d'avoir une carte graphique externe que vidock (peut etre USB3 ?)
5- Quand est ce que le Hp Spectre sortira en france ? :D
 
 
Et si le tout pourrait etre avec un clavier rétro éclairé ca serait le top (mix en soirée = obscurité)
 
Pas de limite de budget vu que si je prends cette solution là c'est pour qu'elle dure un certain temps...
 
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 13:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat pc / mac portable polyvalent (envie de vidock) 15" max

 

Sujets relatifs
[Conseil] Achat d'un PC Portable.Besoin conseil achat Pc portable Asus
Config pc portable pour illustration, graphisme.problème bascule ecran portable/ecran externe
Choix Portable 400€Portable sédentaire 15 pouces à moins de 500€ + ssd
Choix Portable 
Plus de sujets relatifs à : Achat pc / mac portable polyvalent (envie de vidock) 15" max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR