|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC portable pour jeux (Nouveau post pour renseignement SSD) |
vulcaiiin | Bonjour,
Message édité par vulcaiiin le 24-04-2013 à 11:10:14 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 13:26:51 |
vulcaiiin | J'ai également vu ce portable-ci: http://www.medion.com/be/fr/prod/M [...] 30015456A1 |
Glm49 | Le top du budget en ce moment en 15" dans cette gamme est à 1200€ :
|
vulcaiiin | Merci.
Message édité par vulcaiiin le 05-03-2013 à 17:22:44 |
vulcaiiin | Merci beaucoup pour tes conseils! |
vulcaiiin | Bon allez une dernière demande... Après j'arrête d'essayer de diminuer le prix sinon je pense que ça sert plus à rien que je change ^^
|
vulcaiiin | @nemesis-77- je sais que ça fait cheap mais je ne joue pas vraiment à de très gros jeux super gourmands...
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 10:54:17 |
lasslouss | Le couple HD + GT650 s'en sort tres bien, d'ailleurs heureusement que la dalle est en HD sinon les performances n'aurait pas ete au RDV.
|
dodgers36 | si pour toi le jeu est important (a priori oui ), et que tu souhaites jouer confortablement, regarde un peu ce test effectué sur plusieurs jeux, avec les CG du moment et dans différentes résolutions.
Message édité par dodgers36 le 06-03-2013 à 13:21:50 |
Glm49 | Tous les MSI GE et GT ont une meilleure carte graphique que le medion. C'est sur que ça t'assure davantage de marge dans le temps, quand tu voudras passer à d'autres jeux !
|
vulcaiiin |
|
overclocked | 4 go de ram c'est 25-30€, j'ai pris un pc portable avec 4go et j'ai acheté une barrette de 4go avec (4go ça commence à devenir limite, il en faut 8 pour être tranquille). |
vulcaiiin | Oui c'est vrai... Par contre je ne m'y connais pas trop dans le type de RAM à prendre pour les MSI GE60 ou GE70 quel type de RAM il faudrait choisir? (si vous pouviez m'en montrer une bien et pas cher sur ldlc ça me conviendrait )
|
vulcaiiin | Oui c'est ce que je pensais aussi, et pour la RAM, il possède bien un emplacement pour mettre une deuxième barrette de 4Go? Celle-ci convient? www.ldlc.be/fiche/PB00138241.html (si vous avez mieux ou une autre marque qui est mieux, je ne connais pas du tout en RAM j'ai simplement regardé celle installée et pris les mêmes caractéristiques car il me semble avoir vu que c'était mieux de mettre deux fois les mêmes types de RAM)
|
Glm49 | Oui il faut prendre les mêmes caractéristiques, et effectivement tu as choisi de la 12800 à 1600 Mhz, donc la barrette convient.
|
vulcaiiin | Ok merci beaucoup, je commande ce weekend |
vulcaiiin | PS: Il y a des bons de réduction pour les achats chez LDLC (pour ma part réduction de 5% pour tout achat entre 300 et 1000€ code MOINS5)
|
Glm49 | Ah oui, ils font ça régulièrement |
Glm49 | Si je comprends bien cette photo de la face inférieure :
Message cité 1 fois Message édité par Glm49 le 16-03-2013 à 21:20:41 |
vulcaiiin |
|
dodgers36 | quel est la Carte Graphique de ton MSI stp ???
|
dodgers36 |
|
dodgers36 |
|
Glm49 | Oui j'ai aussi 6,5 en graphique de jeu avec une 7670, qui n'est qu'une GT630, donc.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |