|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC portable pour jeux de stratégie |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:12:53 |
garfield691 | Après avoir naviguer sur le net je vais me prendre un MSI au vue de sa popularité,de sa qualité... |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tchoupi86 | Salut !
|
garfield691 | Ok, j'en prends note.J'attends d'autre avis avant de me lancer.Je te remercie pour ta participation. |
garfield691 | merci pour l'info sam5872 |
garfield691 | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 12:59:43 |
garfield691 | Merki.Si la différence entre la 660 et la 670 n'est pas énorme, je pense alors économiser cette différence...A voir |
tchoupi86 | tu comptes le garder longtemps ? |
garfield691 | Le plus longtemps possible jusqu'à sa fin de vie.
|
tchoupi86 | J'viens de potasser les fiches techniques des 2 gpu, donc oui la 660m consomme et chauffe un peu moins, la gravure est plus fine et donc elle est techniquement plus récente ! |
sam5872 | c'est vrai qu'elle devrait moins chauffer et donc durer plus longtemps ... mais là encore, la chance intervient pas mal ! |
garfield691 | merci pour ton message effet-de-nuit.Il apporte une pierre à l'édifice de mon choix.Ce dernier se confirme:il se penche de plus en plus vers le GE70!!!encore merci!!! |
garfield691 | le Gpu c'est la carte graphique?
|
garfield691 | ok.merci |
boubou169 | Pour quelqu'un qui s'interesse plus aux jeux de stratégie, la carte graphique n'est pas le plus important... Donc je suis du même avis que d'autres ici, je prendrai la 660M car elle chauffera beaucoup moins, or c'est très important pour la longévité d'un portable... Pour les jeux de stratégie par contre, le processeur est très important, j'ai remarqué ces deux modèles qui sont équipé d'un i7 3610QM Je ne pourrais pas dire si ça vaut le coup de prendre l'un des deux (15" et 17" a peu près identique pour le reste)... J'entends souvent qu'un i7 fait rarement mieux qu'un i5 pour les jeux... SAUF qu'en général on parle de processeur pour fixe et les i5 pour fixe sont généralement des 4 coeur, or ici le i5 est un 2 coeur 4 thread contre le i7 3610QM qui est un vrai 4 coeur (8 thread... ça sert a kkchose autant ? pas pour le moment, mais plus tard je suppose) Après le i7 a une tdp (dissipation thermique) de 45W contre 35W pour le i5, mais s'il boss moins que le i5 pour le même résultat peu être qu'il ne chauffera pas plus (j'aimerai bien l'avis de personnes qui s'y connaissent sur le sujet car je me pose ce genre de question depuis longtps) edit : il est surtout possible de remplacer le lecteur DVD par un rack pouvant accueillir le DD déjà présent dans le portable et mettre un SSD à la place du DD... et étant un récent utilisateur de SSD, je peux te dire que c'est très agréable... SURTOUR pour Diablo 3 (qui est codé à la batte de baseball) Message édité par boubou169 le 08-08-2012 à 10:48:05 |
Krav_Maverick | Prends ca : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133871.html il te faut ''minimum'' une gtx 660m si tu veux jouer proprement. Message édité par Krav_Maverick le 08-08-2012 à 10:54:23 |
garfield691 | re merci Krav_Maverick.C'est justement le PC que je vais me prendre!!!!
|
boubou169 |
Ou ça un porable ldlc ? |
garfield691 |
|
garfield691 | Lol.C'est ce que je regarde en ce moment (les tablettes).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |