Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)

n°1034382
horneth
Posté le 14-04-2009 à 21:11:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà ca commence à faire un petit moment que j'ai envie de m'acheter un portable alors comme je suis plus axé PC de bureau et que j'y connais pas grand chose en portable je me suis dis que ca serait pas une mauvaise idée de venir demander quelques avis ici avant de faire une co... bêtise ^^
 
Ce qu'il me faudrait c'est un PC essentiellement orienté multimédia, qui permettrait idéalement de pouvoir monter des vidéos HD sous adobe première par exemple, et de l'encoder en moins de 15 jours xD. Il faut donc quelque chose d'assez puissant j'imagine. Dans tous les cas j'aimerais au moins quelque chose supportant un maximum de connectique (usb, firewire, sd, peut-être même compact flash, hdmi...).
Mon budget se situe entre 700 et 900€, exceptionnellement 1000 si ca vaut vraiment le coup.
 
J'ai vu que le portable conseillé dans la gamme de prix qui me correspond est le toshiba satellite P300 1GK. Il est vraiment à l'extrême limite du budget donc j'hésite quand même pas mal.
 
Merci à ceux qui pourront m'aider  :)


Message édité par horneth le 15-04-2009 à 17:20:14
mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 21:11:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)

 

Sujets relatifs
Asus G71G-7T020G ---- Portable Gamer + MultimédiaRécupérer les données d'un disque dur Acer portable
Quelle est cette mémoire pour PC portable ?Cherche PC portable<400
[conseil]entre acer EMACHINES et compaq CQ60Déclipser les touches d'un pc portable ?
Netbook pour photos de vacances et videos[PC portable - 1400€ maxi] pour un graphiste multimédia
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Portable multimédia (montage vidéos HD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR