Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil sur un futur achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur un futur achat

n°1503719
inex
Posté le 16-11-2016 à 14:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a un futur achat (début 2017 je pense) j'aimerai trouver un petit pc portable de 11 pouces voir 12 qui répondent à mon cahier des charges pour un budget de 300/400€
 
Mes utilisations:
Navigation internet (multi onglet), stockage fichiers, streaming.
 
Ce que je veux au minimum:
Un port ethernet, carte wifi, possibilité de mettre un HDD et un SSD (je pense pas que cela soit faisable mais on sait jamais), processeur récent.
 
Si vous avez des questions n’hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 14:01:11  profilanswer
 

n°1503722
flash_gord​on
Posté le 16-11-2016 à 14:20:17  profilanswer
 

Tes criteres sont tous incompatibles entre eux. HDD et SSD à la fois, tu élimines les 11 et 12".
Si tu veux de l'ethernet et un proc puissant, tu élimines les entrées de gamme à 300€.
 
A toi de voir quel parametres tu peux changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil sur un futur achat

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portable avec autonomiePoints attention Achat PC portable d'occasion
aide achat ordinateur portable gamerBesoin de conseil pour un futur achat pc portable
Achat futur d'un PC Portable conseil & avisConseil pour un futur achat de PC Gamer
Demande conseil pour futur achat[PC <1000€ - 15"]Demande conseil entre 7 pc - dernier edit avant achat
Conseil pour un futur achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur un futur achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR