Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Portable. Quelle Marque/Processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Portable. Quelle Marque/Processeur

n°1039647
plt83
Posté le 06-05-2009 à 18:08:04  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Je dois acheter un ordi portable pour la bureautique/internet pour mes etudes.
Le but est que pour 500/600€ max j'ai un ordi:
 
-Fiable, qui sautera pas à 1 an et 1jour (il y a t'il des marques plus fiables que d'autres? avec des garanties et SAV intéressant? ou c'est une discution sans fin?)
-Assez puissant pour faire tourner vista + les logiciels préinstallés sans problème (quelle gamme de processeur? quelle quantité de ram min?)
 
Ou l'acheter???
-Sur internet? Est ce moins cher?? Comment ca se passe des qu'il y a un probleme avec le portable?
-La Fnac, Est ce beaucoup plus cher que internet?
 
Je sais ca fait beaucoup de questions, mais c'est vrai qu'un portable ca fait un gros investissement, donc il vaut mieux pas se louper
Merci aux personnes qui me repondront!
 
Bye bonne soirée ;)
 
PS: je reste a votre disposition pour toute précision.


Message édité par plt83 le 06-05-2009 à 18:08:36
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 18:08:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat Portable. Quelle Marque/Processeur

 

Sujets relatifs
Avis sur l'achat d'un ultrportableConseils config-compos portable 15 - 15,4" < 800€ pour CAO (CATIA)
choix Achat portablePortable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€
pas de son dvd sur l'ordi portable, y'a t-il un logiciel à téléchargerEcran PC portable HS (rétro-éclairage OK)
Conseil achat: Portable "pro" pour +/- 1200€Utiliser un PC portable sur secteur avec la batterie
Plus de sujets relatifs à : Achat Portable. Quelle Marque/Processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR