|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran PC portable HS (rétro-éclairage OK) |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 15:37:30 |
infernus32 | Me revoilà, et les nouvelles sont plutôt mauvaises .
|
aptiva |
|
infernus32 | Merci pour l'info sur ebay Angleterre , j'ai trouvé http://cgi.ebay.com/ASUS-G1-LAPTOP [...] 1|294%3A50 pour 86€.
|
cedrmari | oula j'ai peur a qqchose, ça serait pas une carte graphique Nvidia Geforce 8400 ou 8600 ? |
infernus32 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:23:38 |
cedrmari | parce que au vu des images que tu montre il apparait que la carte graphique et endommager et comme les séries 8400 et 8600 sont tout potentiellement défectueuse .... |
infernus32 | Je reviens juste pour vous raconter la fin de cette triste histoire...
|
cedrmari | c'est malheureusement la triste constatation actuellement les portable c'est jetable car les pièces coute souvent plus cher qu'un neuf. |
sebuncle | tant que les constructeurs ne fixeront pas les GPU comme les CPU au lieu de les souder , on aura ce problème avec les cartes graphiques mais c'est plutôt une histoire d'argent , car ils auraient trop a perdre si on pouvait changer nos GPU aussi facilement qu'un processeur... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC 15" <1000€] pour jeux/graphisme | Conseil achat: Portable "pro" pour +/- 1200€ |
Utiliser un PC portable sur secteur avec la batterie | Portable 13", léger >700€ |
Avis pc portable developeur/jeux | PC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ? |
[PC >=17" ~1000€] pour les jeux et programmation | Problème pc portable Acer aspire 7000 |
Plus de sujets relatifs à : Ecran PC portable HS (rétro-éclairage OK) |