Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€

n°1039420
lorkan
Posté le 05-05-2009 à 18:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Le pc d'un ami ayant rendu l'âme (mon 3023 c'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder...), la décision a été prise de lui trouver un petit remplacant :p.
 
Pour l'utilisation, et bien tout est dans le titre, une utilisation étudiante quoi, plus ou moins sérieuse... ^^ A savoir de quoi bosser tranquilement dessus (la suite office sans avoir à attendre des temps de chargement trop longs), pouvoir mater des films avec une dalle honnête, et un minimum pour jouer tranquillement, sans dire de faire tourner Crysis en full detail, et surtout, silencieux et qui fasse pas radiateur pour le bureau... (3023 quand tu nous tiens :whistle: )
 
Ayant quelque peu décroché avec le monde du hardware, et surtout des portables (oui j'en reviens à mon 3023, je peux pas dire qu'il me fasse aimer les bebetes dépliables), j'aurais voulu avoir votre avis pour lui avant que l'on prenne une décision.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 18:39:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€

 

Sujets relatifs
pas de son dvd sur l'ordi portable, y'a t-il un logiciel à téléchargerEcran PC portable HS (rétro-éclairage OK)
Conseil achat: Portable "pro" pour +/- 1200€Utiliser un PC portable sur secteur avec la batterie
Portable 13", léger >700€Avis pc portable developeur/jeux
PC portable, usage multimedia, autour de 1000€ -> Asus X5AVN-FP074C ?HP Pro 6735s ou Dell Vostro 1310 pour de la bureautique?
Problème pc portable Acer aspire 7000 
Plus de sujets relatifs à : Portable polyvalent (2/3 bureautique 1/3jeu) <700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR