Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  netbook ou portable 1er prix pour videos et internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netbook ou portable 1er prix pour videos et internet

n°967508
MarcO925
Posté le 09-10-2008 à 09:52:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens vous solliciter car j'hésite entre un netbook (eeepc 1000H, msi U100...) et un portable 1er prix (Acer emachine,...), mon budget étant de 450-500 euros max.
 
j'aimerai avoir vos avis pour choisir une machine adaptée a mes besoins, qui sont :  
- principalement lire des vidéos : fichiers vidéos (divx...), et vidéos sur internet (youtube, dailymotion...)
- surfer sur internet de temps en temps.
- pouvoir le transporter assez facilement (dans un sac a dos par exemple avec chargeur, souris...).
- avoir un minimum d'espace de stockage (au moins 20Go) pour pouvoir transferer des fichiers entre la maison et le bureau.
- L'autonomie n'est pas primordiale, si la batterie tient 1h30 a 2h max en utilisation ça me va très bien.
- le design je m'en fou ;p
 
j'attends vos avis pour m'aider a choisir.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 09:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  netbook ou portable 1er prix pour videos et internet

 

Sujets relatifs
Achat d'un portableLe NetBook de Noel : NC10 Samsung (10 pouces)
Conseil pour ordinateur portableInstaller XP sur un Portable avec DD SATA non reconnu
portable p10 toshiba s'eteint au bout de 2 secondesAchat d'un PC portable en dessous de 900€ chez Matériel.net uniquement
Quel jeux pour ce pc portable ???besoin de conseil pour le changement de disque dur d'un portable
[<500 euros] Portable pour bureautique/internet 
Plus de sujets relatifs à : netbook ou portable 1er prix pour videos et internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR