Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat PC portable tactile/hybride

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat PC portable tactile/hybride

n°1418514
yoli_
Posté le 20-07-2014 à 18:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vais bientot devoir me racheter un pc portable notament pour ma rentrée en fac, j'ai pas mal de critère en tête et je ne m'y connais pas trop c'est pour cela que j'aurai besoin d'aide ^^
 
 
Voici les elements que j'aimerai avoir :  
-Tout d’abord j'aimerais un PC portable tactile/hybride; je pars pour de long déplacement le week end (pour le sport) donc une tablette/un ecran tactile serait parfait pour faire passer le temps (appli, films...)
-Un Pc qui gère bien des logiciels comme photoshop (je fais un peu de photo) et  "petit jeux" (des mmorpg...)
-Un ecran d’environ 12 pouces  
-Evidemment pouvoir prendre mes cours, faire des schémas (d'ou l'utilité du tactile)..
-une bonne autonomie pour les cours et de la mémoire.
-Puis utilisation classique chez moi, naviguer sur internet, visionnage de film..
   
Mon budget serait d’environ 700/800€.  
 
Cela fait beaucoup d'éléments c'est pourquoi j'aimerais des conseils pour mon futur achat :)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 18:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat PC portable tactile/hybride

 

Sujets relatifs
Combien vaut aujourd'hui mon PCBesoin de conseil pour un futur achat pc portable
[Besoin d'aide ] PC portable 500-700 eurosDifférents types de disques durs pour portable (mystère)
Aide Choix PC Gamer!Un PC portable 15 pouces silencieux...?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat PC portable tactile/hybride


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR