Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [avis] sur un portable pour faire : graphisme3d,video,montage etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] sur un portable pour faire : graphisme3d,video,montage etc

n°1272969
Ns45
le capitalisme c'est la merde
Posté le 20-02-2012 à 17:23:38  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
je cherche a m'acheter un ordinateur portable assez puissant pour la programmation + graphisme et jeux vidéo, je m'adresse a vous puisque je suis complètement perdu et ca fait un peu prés 1-2ans que je n'ai plus suivit les news PC, j'aimerais vraiment un bon pc portable et de qualité.  
 
je travail énormément avec ces programmes la : Adobe MASTER COLLECTION (FlashProfCS5.5,PremiereProCS5.5,After EffectsCS5.5 et Photoshop 5.5) + 3dmax 2012.
 
j'ai deja un ordinateur FIXE a la maison que j'ai assembler moi meme  ( je mettrais la config après le travail), jai ou j'avais un macbook pro, malheureusement il a finit contre le mur, j'entende partout et de tous  MAC= les pro de chez pro mais enfaite ce n'est même pas vrai, pour résumé mac c'est de la M**** .
 
Je suis complètement allergique a deux marques : HP et Appel
 
BUDGET : 4000 CHF (3500 E il me semble) mais je suis flexible si il faut mettre 200 ou 300 de plus, si c’est moins c’est mieux
Merci de votre aide et une bonne soirée  
 
Yasser  
 
Ps : ce que j’ai trouvé sur le net :
http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=D18A03
http://www.pctop.ch/pInfos.aspx?CODE=C16K06


Message édité par Ns45 le 20-02-2012 à 19:11:45

---------------
cherche a me faire des amis
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 17:23:38  profilanswer
 

n°1273065
elektros
Posté le 21-02-2012 à 14:37:25  profilanswer
 

Tu as aussi le MSI GT780 ou le GT783 qui est mon coup de coeur. Mais pas de SSD mais que tu peux acheter et rajouter plus tard.
Il y a aussi les samsung serie 7 mais HDD 5400T/mn.
Attends d'autre avis.

 

Mac pareil que toi sauf que j'ai jamais eu je pensais que c'etait le top mais en vrai de la M**** .
On achete plus la pomme que le matos comme les iphones. Apple=Mec a la mode je fait comme tout le monde.

 

Ah j'ai oublier vu ton budget il y a aussi les ALIENWARE.


Message édité par elektros le 21-02-2012 à 14:48:49
n°1273096
French Coa​st
Posté le 21-02-2012 à 18:52:17  profilanswer
 

Le MSI gt783 à l'air d'un monstre de puissance. Ton Asus en lien est pas mal non plus.
 
Tu compte absolument jouer sur le portable? (vu que sur un macbookpro on doit pas pouvoir jouer des masses ) Comme tu as un fixe, c'est autrement plus puissant niveau graphique pour pouvoir jouer.
Car plutôt qu'un pc de gamer, j'ai l'impression que tu devrais partir sur des stations de travail de type Dell Précision qui sont là pour la puissance (mais c'est moins beau qu'un Mac  :o  )
 
Sinon pour les alienswares au vu du buget et de l'envie de faire du jeu, ce sont effectivement de bonnes bêtes avec le prix qui va avec. Au passage, les options du style SSD et ram coutent horriblement cher, vaut mieux les acheter à part et les monter soit même si tu parts sur ces modèles.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [avis] sur un portable pour faire : graphisme3d,video,montage etc

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur modèle Asus 18,4"Problème portable pannes Incessantes.
Configuration de l'affichage : deux écrans + écran du portableChoix Ordi Portable
PC portable : acheter maintenant ou attendre?Laisser son portable sur secteur en intérieur....
Conseil pour un portable FIABLE (~600€)Pb PC portable
Portable 14 voire 15 pouces pour 900e avec une meilleure resolutionMa carte wifi de mon ordinateur portable a disparu!!
Plus de sujets relatifs à : [avis] sur un portable pour faire : graphisme3d,video,montage etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR