|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation entre deux pc portables Asus vs Toshiba |
carraidas | Bonjour,
Message édité par carraidas le 18-02-2014 à 13:38:18 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:03:30 ![]() ![]() |
davdenice | Salut, tu peux avoir des portables i7 dans le même style pour 100€ de plus.
|
krymou | Pour moi un 17 pouces sur un pc portable est plus handicapant qu'autre chose tant au niveau du poids que de la taille.
|
Oodini | Si c'est un portable qui n'est pas destiné à être porté, ce n'est pas gênant.
|
krymou | Oui j'en connais aussi beaucoup qui en font cette utilisation mais autant prendre un pc tout en 1 dans ce cas là...
|
Oodini | Ce n'est pas le même volume.
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:47:06 ![]() ![]() |
Heavysonic Enmerdeur et BG MAIS sympa... | je préfère le asus perso. --------------- You are fake news ! |
Oodini | Si tu t'intéresses au 15,6", tu peux aller voir le E540. J'ai ouvert un fil qui lui est consacré. |
Profil supprimé | Par curiosité, c'est quoi Fritz? |
Profil supprimé | @carraidas : Je voulais juste être sûr car je suis moi-même joueur semi-professionnel d'échecs.
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 20:41:02 |
carraidas | Dur au niveau de la notation cpubenchmark. Sur cpuboss, 8.1 pour l'i7 et 7.2 pour l'i5. |
Oodini |
|
carraidas | Ouais, mais je pense qu'il y a moins de ralentissement en multitâche avec un i7 nn? Surtout si on utilise plusieurs logiciels lourds en même temps? Sinon, quel est l'intérêt d'acheter un i7? |
Oodini | Chaque tâche bénéficiera de plus de puissance. Mais c'est vrai même en monotâche. |
carraidas | Je pense rester sur l'i5 pour ma part. Quand j'aurai passé les 2000 elo, j'investirai dans un i7 ;-) |
krymou | Un i7 avec 4go de ram, ça n'a pas d’intérêt!
|
Oodini | Il n'y a pas de lien entre besoins en CPU et besoins en RAM.
|
Profil supprimé | Et 4 Go, ca se rajoute facilement. Changer de processeurs, c'est pas la même. |
Koni Dee | Bonjour,
|
Oodini | Je te déconseille surtout Ventes Privées pour le délai de livraison et le SAV. |
Koni Dee | Pire aujourdhui j'ai reçu mon asus que j'ai du coup commandé sur topachat, pas encore OUVERT [edit] le carton, car je suis allé sur le site de la fnac pour voir les offres black friday et je suis tombé sur http://www.fnac.com/PC-Ultra-Porta [...] ifications
Message édité par Koni Dee le 24-11-2016 à 20:11:20 |
Oodini | Tu as 7 jours pour renvoyer ton PC s'il apparaît comme non déballé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |