Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable pour environ 600 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable pour environ 600 euros

n°1172936
cochouner
Posté le 17-09-2010 à 19:53:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Ma mère en a mère de son pc portable qui fait énormément de bruit, chauffe beaucoup et qui est peu performant.
 
Elle souhaite donc le changer pour environ 600 euros.  
On lui en a proposer certains en magasin pour ce prix, mais rien de convaincant (ps: elle ne veut acheter que en magasin type surcouf ou à montgallet).
 
En cherchant sur internet avec un ami, on a trouvé ça : http://www.webtel-gsm.com/shopexd. [...] x_content2
 
Est-il bien ou peut-on encore faire mieux?  De plus, je n'arrive pas à savoir si un des magasins cités précédemment l'ont en stock.
J'attends vos conseils et avis.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 19:53:33  profilanswer
 

n°1176880
tyranai
Posté le 07-10-2010 à 13:39:36  profilanswer
 

Forcement en magasin c'est pas terrible :/
 
Essai de la convaincre qu'il existe des offres fiable sur le net.
Par exemple; http://www.op-rentree.com/ un studio 15. Une fois le PC en ta possession, Dell assure la garantie a DOMICILE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Pc portable pour environ 600 euros

 

Sujets relatifs
portable puissant solide budget jusqu'à 2500€[Résolu] Demontage cache plastique lecteur slim sur portable
[Résolu] Mon ordi portable Acer Aspire vibre fortement!Mon portable se coupe au bout de 2sec !
PC Portable pour études/multimédia/gamer - 1000 € budgetcharnière portable toshiba
Cherche un pc portable pour jeux occasionelle et voyageOrdinateur portable 17"
Plus de sujets relatifs à : Pc portable pour environ 600 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR