|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un portable pour le développement de faible encombrement? |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:52:03 |
PappyMarco |
GiLaN | Pappy merci pour le up |
cartemere | un dell à la carte ? un Lenovo ? ou un panasonic 1.5Kg le 14"... à mon avis tu auras beaucoup de mal à trouver plus léger EDIT : le topic dédié http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9084_1.htm Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-05-2008 à 10:33:49 |
GiLaN |
|
GiLaN | Arf, un peu cher le panasonic quand même rien que pour aller jusqu'à 2GB il faut rajouter 250 euros |
cartemere |
|
GiLaN | niveau disque dur, ça donne quoi? |
grotius | Plus le dual screen qui est pas mal avec des multiples desktop, pour cela tu peux installer linux sur ton portable. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 02:22:54 |
GiLaN | Linux me parait de toute manière incontournable en effet je ne code plus que sous linux.
|
freedom4seagulls ? | Salut GiLaN,
|
freedom4seagulls ? | Le XPS M1330 a l'air bien non? 100% compatible linux en plux |
cartemere |
|
grotius | Sinon un macbook pro 15'', limite le 17'' avec la dalle full HD, un peu cher mais finalement pas trop lourd ni encombrant compare a beaucoup de 17 et avec une vrai autonomie. |
GiLaN | C'est vrai que cette solution est à la fois hors budget et hors gabarit par rapport à ce que je recherche |
freedom4seagulls ? |
|
cartemere |
|
GiLaN | En gros, aucun portable ne correspond vraiment à mes attentes |
cartemere | ben si : le panasonic... moyennant l'ajout de ram à la mano |
GiLaN | Bouais pas convaincu pour le clavier azerty et le disque dur |
GiLaN | euh oui, sauf que là on parle pas de 300 euros, mais plus de 1000 euros supplémentaires |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
slot memoire portable asus | Choix pc portable |
Second moniteur sur portable, aucun affichage | Achat d'un portable + passage sous xp |
Recherche ordinateur portable gamer | Mon portable ne s'allume plus sans être branché au secteur |
Température portable Acer 5920G | cherche conseil d'achat portable de jeux à 550€ |
Besoin de conseils pour choisir un ultra portable | mon ordinateur portable ne demarre plus |
Plus de sujets relatifs à : Un portable pour le développement de faible encombrement? |