Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable] Dell

n°1176380
le_chanceu​x
Posté le 04-10-2010 à 18:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis assez mauvais en hardware, mais je souhaite renouveler mon ordinateur portable.
La principale chose qui m'intéresse est la garantie : je veux que lorsque le chargeur n'alimente plus, qu'il fait trop de bruit, que je-ne-sais-quel-problème-même-un-pixel-mort-à-la-limite, je puisse le changer sans me prendre la tête.
 
Pour ce qui est de l'utilisation que je vais faire :
Déjà est ce possible de ne pas prendre Windows? (et donc de payer moins cher?) En effet, je souhaite passer à Ubuntu directement et utiliser Wine pour jouer ou utiliser Office 2007. Et si vraiment j'aurai besoin d'un windows pour développer sur IE6 pour me faire du mal, je l'installerais via un Virtalbox par exemple.
 
Pour les jeux, je pense que je pendrais très certainement Starcraft 2 lors de la prochaine mise à jour (je n'ai pas le temps de jouer en ce moment), ainsi que Street Fighter 4. (GPU 1Go de RAM?)
 
Enfin, je pense qu'il vaut mieux un ordinateur dont les composants sont compatibles avec Debian/Ubuntu. (donc pas ubber-récent j'imagine).
 
Pour mon budget, je souhaite que le tout tourne entre 700 et 1000euros, assurance comprise. Pour cela je lorgne très sérieusement sur Dell, et leur super-assurance de 3ans, sur laquelle ils viendraient à ton domicile (!) pour réparer l'ordinateur.
 
Voilà qu'en pensez vous?
Avez vous des bons plans? (ex : appeler le service commercial et dire "j'aime à mort Dell" pour avoir 1euros de réduction ^^ )
 
merci encore de vos conseils
Paul

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 18:22:15  profilanswer
 

n°1176404
rosnysbois
Posté le 04-10-2010 à 19:37:10  profilanswer
 

le_chanceux a écrit :

 Bonjour,
 
Je suis assez mauvais en hardware, mais je souhaite renouveler mon ordinateur portable.
La principale chose qui m'intéresse est la garantie : je veux que lorsque le chargeur n'alimente plus, qu'il fait trop de bruit, que je-ne-sais-quel-problème-même-un-pixel-mort-à-la-limite, je puisse le changer sans me prendre la tête.


 
 
 

le_chanceux a écrit :

Pour mon budget, je souhaite que le tout tourne entre 700 et 1000euros, assurance comprise. Pour cela je lorgne très sérieusement sur Dell, et leur super-assurance de 3ans, sur laquelle ils viendraient à ton domicile (!) pour réparer l'ordinateur.
 


Salut,
 
Tu a envie qu'on te l'echange ou qu'on vienne te le reparer chez toi?  
Si je me trompe pas il y a des cybermarchands qui font l'echange en cas de panne.  
Concernant le remboursement de windows ca monte a 50€ pas plus ......

n°1176412
tyranai
Posté le 04-10-2010 à 20:14:00  profilanswer
 

Le plus rentable ?
Passer par l'offre étudiante. Si tu es étudiant rien à faire, si tu l'es pas trouve un proche ;)
 
http://www.portable-etudiant.com/ HFR2010


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix portable boulot 2000€: clevo, dell, asusConseil d'achat portable Dell
portable DellAchat imminent...vos avis sur ce portable Dell.
Portable DELL EtudiantPc portable dell
Pb transfo universel sur portable dellLag soudain sur portable dell : studio xps 16
Portable Dell Inspiron 6000 reste noir au démarrageChoix Portable [Dell vs Sony]
Plus de sujets relatifs à : [Portable] Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR