|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Portable, moins de 500 euros] Compaq Presario C790EF |
GregProment | Je cherche un PC portable, qui me servirait pour la bureautique, internet, les vidéos et la musique essentiellement et qui fasse tourner quelques jeux sans trop ramer. Mais je m'y connais pas trop.
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:34:47 |
Fssabbagh Satsui no Hado | aucune chance pour les jeux à moins de 500€. En revanche pas de soucis pour la bureautique. Si tu veux avoir un bon notebook bureautique regardes mon notebook au top parce qu'il y a bureautique à l'arrache et la bureautique avec un bon 17"" un pavé numérique, un look et surtout un silence d'or :
--------------- Messatsu ! |
GregProment | ok merci |
GregProment | http://www.presence-pc.com/prix/frame/11590131/
|
GregProment | ok mais sinon du point de vue du processeur il est pas mal pour le prix ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | non seulement le cpu mais tout le reste tu n'a rien à craindre de ce point de vue. --------------- Messatsu ! |
GregProment | ok merci, reste plus qu'à convaincre ma mère que c'est celui là qu'il faut acheter Message édité par GregProment le 13-08-2008 à 23:24:28 |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 01:09:37 |
spiki57 | sinon tu a ce pc : http://ecomm.euro.dell.com/dellsto [...] ails=false
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Fssabbagh Satsui no Hado | effectivement je t'avais prévenu que les Acer sont montés à l'arrache. Mon Compaq Presario A925Ef a des caractéristques proches de l'acer sauf que :
Fssabbagh Satsui no Hado |
GregProment |
|
GregProment | Peut-être qu'elle voudra bien acheter sur internet mais pour celui c'est rapé. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Si c'est pas trop tard vas y, sinon ben je sais pas. Mon père a 63 ans et il vient à peine de débuter les achats par le net sans problème --------------- Messatsu ! |
GregProment | Oui mais ma mère rentre vers 20h30 et mon père ne voudra pas sans l'avis de ma mère. Donc c'est mort pour celui là. |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bon bon ok ok alors du côté de l'achat traditionnel tu a :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-08-2008 à 19:28:30 --------------- Messatsu ! |
spiki57 | http://www1.euro.dell.com/content/ [...] bsd&~ck=mn
--------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
GregProment |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et les liens que je te donne sur grosbill ci dessus ????
Message édité par Fssabbagh le 14-08-2008 à 20:45:23 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | grosbill c'est pas sur le net mais en magasin... Adresse des magasins : http://www.grosbill.com/html/magas [...] bill.shtml J'habite à 5 min de celui de Paris donc je connais bien Message édité par Fssabbagh le 15-08-2008 à 09:14:53 --------------- Messatsu ! |
Jussi713 Feel Berlin... |
|
spiki57 | +1 avec jussi713 (je vais d'ailleurs surement me prendre le dell que je t'ai montré --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
Fssabbagh Satsui no Hado | on veut juste que ta maman soit contente --------------- Messatsu ! |
GregProment | lol |
GregProment | Je me suis baladé sue le site de Gitem et j'ai vu cette ordi qui m'a l'air treè très bien :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Il est bien suffisant pour bosser, surpuissant même. Pour la ram ,le HDD --------------- Messatsu ! |
GregProment | ok merci, normalement ma mère est d'accord pour me l'acheter la semaine prochaine. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok prions qu'elle ne change pas d'avis --------------- Messatsu ! |
GregProment | normalement ce coup-ci à part un tremblement de terre elle ne changera pas d'avis |
gary971 >>d(-_-)b<< |
Message édité par gary971 le 22-08-2008 à 02:49:03 --------------- 2+2=4 |
gary971 >>d(-_-)b<< | Je ne dis pas ça uniquement par rapport a la fréquence mais avec le tableau de ce topic sous les yeux:
--------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel portable: <500€, autonomie maximum, Net+Office ? | [PC <= 500€] Utilisation bureautique et multimédia |
[Portable] Budget : 850 euros | [UltraPortable] Budget : 850 euros |
Ultra Portable et Windows XP | [Ultra Portable 13,3 Pouces >1 400 Euros] Bureautique et Loisirs |
Pc portable multimédia (inférieur a 700€) | |
Plus de sujets relatifs à : [Portable, moins de 500 euros] Compaq Presario C790EF |