|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour à tous et bienvenue sur le topic du Compaq Presario A925EF.
Message édité par Fssabbagh le 16-08-2008 à 10:44:43 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2008 à 18:27:22 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
stevix la vie est une vaste illusion. | Dommage pour la carte graphique ! et dommage qu'il ne soit possible de migrer vers Xp! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis super content de vista cf mon post sur ton topic --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Revenons au sujet présent : qqn est interessé par un portable pour bosser ici ? --------------- Messatsu ! |
stevix la vie est une vaste illusion. | Trop d'incompatibilité pour l'instant c'est trop dangereux pour des entreprises qui utilisent des soft qui coutent cher et qui marche sous le noyau d'Xp. |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne dis pas le contraire mais le tps viendra où xp sera oublié --------------- Messatsu ! |
stevix la vie est une vaste illusion. | Ca c'est sur! mais pas maintenant. |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 08:19:08 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien d'accord --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sinon pour en revenir au sujet, personne ne veut en ce moment un portable 100% bureautique aussi silencieux et pratique que celui-ci ?
--------------- Messatsu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | poste des foto perso et detaillé |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok justement j'ai ma MX revolution qui arrive ce matin par Colissimo donc tu sera servit Message édité par Fssabbagh le 16-08-2008 à 09:43:55 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Et voilà !
--------------- Messatsu ! |
snoopy19 |
Pourquoi ?
Message édité par snoopy19 le 16-08-2008 à 17:44:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gros pb de vista c sa lenteur avec les cpu SINGLE core ! avec n'importe quel dual core de base il est rapide ! |
snoopy19 |
A priori, pour certains portables HP semi-pros comme celui-ci, c'est possible au contraire des Compaq qui sont des portables grand public...
En dehors du fait que Vista Premium ne m'apportera quasiment rien pour l'usage que j'ai de mon portable, par rapport à XP Pro, il va me prendre une quantité de ressources considérables dont j'ai besoin (plusieurs programes ouverts dont certains plutôt gourmands, et une trentaine de pages Internet), et par ailleurs j'aurai un problème de compatibilité avec certains périphériques et programmes. Sans parler que ce n'est pas un OS arrivé à mâturité, et qu'il fait et va faire l'objet de toutes les attaques de hackers...
Ca dépend aussi des programmes utilisés, la différence n'est pas aussi sensible selon certaines applications... Message édité par snoopy19 le 16-08-2008 à 19:06:27 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la diference est sensible partout, a l'ouverture des dossiers etc etc |
snoopy19 |
Pour revenir au sujet, merci pour le retour sur ce portable qui est je pense très bien pour la bureautique, modèle à peu près équivalent cité précédemment (A960EM), proposé entre autres par Auchan et Carrefour à 499 €, très bien également je pense, pour tous ceux qui se fichent d'être sous Vista... Message édité par snoopy19 le 17-08-2008 à 11:30:54 |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'avais avant un notebook avec Pentium T2130 et tous mes softs bureautique marchaient bien dessus : je l'utilisais même avec Mediacoder; les altec lansing sont excellentes au niveau des enceintes d'un pc de bureau. J'ai des Logitech X-230 pour le pc de bureau et la puissance est comparable !
Message édité par Fssabbagh le 18-08-2008 à 00:13:01 --------------- Messatsu ! |
Sir_Krokodeil | salut Fssabbagh.
Message édité par Sir_Krokodeil le 22-08-2008 à 03:32:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado | remonte petit topic --------------- Messatsu ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu es intéressé par ce portable ou un autre de la même gamme ? Message édité par Fssabbagh le 04-12-2008 à 08:14:38 --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |