zalougame a écrit :
il me revient 2.378,81 EUR TTC suite à une offre commerciale que j'ai reçu par mail. De base il a une garantie commerciale de 1an et 2ans garantie légale. Concrètement si la carte graphique crame 1an et 11mois après l'achat je suis couvert? où est-ce qu'ils vont refuser de le prendre en SAV prétextant que ce n'est pas un vice caché?
|
Et bien, normalement ils doivent te le prendre mais ayant eu un pote dans ce cas là avec son M18X R2 de l'époque, ils vont tout faire pour te faire ramer jusqu'à la fin de la garantie.
Par contre, tu peux prendre l'extension de garantie, maintenant ou dans 1 ans. Je crois que çà te rajoute 5 ans. Tu seras tranquille. Mais tu ne peux pas rajouter l'extension de garantie s'il ne te reste je crois moins de 6 mois sur ta garantie actuelle. (mon pote voulais rajouter sa garantie de 5 ans, 3 ans après l'avoir acheté ...) Et du coup, c'était une de ces deux AMD 7970 qui avait cramé xD
Après la garantie Dell est quand même bien au dessus des autres ... (pour l'avoir connu sur un m14X ... les sous traitans qui viennent chez toi font le boulot vite fais bien fait, et le support en ligne est bien mais ils faut insister un peu et faire le zozo, "çà marche pas je comprends pas" )
Message édité par cyclo16 le 24-01-2018 à 12:19:08
---------------
i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200.