|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide choix portable polyvalent/ un poil de jeu |
yferp | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:52:13 |
balrogmorgoth | Si c'est 3 ans pour jouer c'est impossible --------------- |
yferp | je dis pas pour jouer sur les jeux qui sortiront dans 3 ans mais plutot qu'il soit encore vivant (donc un portable de marque "correcte" ) Message édité par yferp le 21-02-2008 à 21:06:59 |
Darth Lord |
yferp | effectivement j'ai oublié : 700-800 voir jusqu'a 900 si ca vaut le coup Message édité par yferp le 21-02-2008 à 21:40:13 |
Darth Lord | Le X52SR est une bonne bestiole en effet; que penses tu du HP dv6725 - processeur un peu light cependant..
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Darth Lord | Le Dell a aussi l'avantage d'être relativement fin et léger pour un 15", enfin, tu peux choisir ta garantie. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Darth Lord | Si tu hésites, l'Asus est un bon choix, sans risque.. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 22:17:18 |
Darth Lord | J'ai eu quelques retours négatifs de la dernière série MSI.. mais la config est sympa et équilibrée (même si je préfère l'Asus). --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
yferp | Merci pour tes avis. j'ai trouvé d'autres modeles et ouvert un topic plus technique :
|
Darth Lord | Oups.. je t'ai dépondu de prendre le 1530 sur l'autre topic
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
yferp | comme repondu sur l'autre topic, dell c'est trop cher:S
Message édité par yferp le 23-02-2008 à 13:54:23 |
metamasterplay easy come, easy go... | Salut.
--------------- [Topic Unique] [Gaming & Multimédia] Les portables du moment |
dazzy |
dazzy |
|
yferp | vrai?
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
ça dépend, je crois que ceux qui ont pris l'écran TrueLife ont de meilleurs angles de vision, un retroéclairage plus uniforme, des couleurs plus vives... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
yferp | En passant pour donner de mes nouvelles à ceux qui m'ont conseillé (et merci à eux d'ailleurs..) j'ai prix un vostro 1400 (T7250, 8400gs).. j'attend la livraison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de conseil vente PC Portable | Quel choix de PC portable pour gamers ? |
pc portable trop chaud aide | Portable avec processeur inexistant : AMD Turion 64 X2 MK-38 |
conseils pour utilisation portable | Compatibilité RAM avec portable HP |
Choix entre ces 3 17'' ASUS 056C, TOSHIBA P200 1JY et DELL INSP 1720 | Choix entre ASUS F7SR-7S056C et TOSHIBA P200-1JY |
Plus de sujets relatifs à : Aide choix portable polyvalent/ un poil de jeu |