Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable pour montage video hd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable pour montage video hd?

n°797811
tigausore
Posté le 04-09-2007 à 19:00:27  profilanswer
 

salut,
 
je me tourne vers vous pour que vous puissiez me fournir de précieux conseils!
 
voila je compte acquerir à cours terme un camescope haute definition et un ordinateur portable pour des raisons de commodités.
mais voila, quel ordinateur acheter ou du moins quelle configuration doit il avoir quels composant doit il y avoir à tt pris.
je veuxpouvoir faire mais montage HD sans problème, je ne veuxpas que mon PC rame!
j'ai entendu dire qu'il fallait un processeur avec une fréquence minimun de 2 ghz une mémoire vive de 2go, j'ai entendu parlé des carte radeon 2600xt...bref beaucoup de choses que je ne maitrise pas!
je ne compte absolument pas faire du jeu vidéo avec ce dernier,uniquement montage video et tout ce qui se rapporte au multimédia.
je n'ai aucune idée du prix que pourrait me couter un pc correspondant à ces critère....
 
si vous pouvez m'éclaicir je vou remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 19:00:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  ordinateur portable pour montage video hd?

 

Sujets relatifs
[achat portable 17' ~ <1200€] pour multimedia, jeux,etc..Portable sur TV en HDMI
upgrade RAM pour CG sur un portable HP neufPortable overclockable
[portable 1000/1200€ ] jeux et bureautiquebatterie pour portable asus X51R-AP066C
Aide achat ordinateur portable...Questions pour un nouveau portable sous Vista
conseil sur config pc portablechoix d'un ordinateur portable pour montage video (amateur) ?
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable pour montage video hd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR