Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable overclockable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable overclockable

n°797400
natter
Posté le 04-09-2007 à 00:27:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Dell Inspiron 6000, impossible d'overclocker le CPU par software, impossible de modifier la tension du GPU.  
On peut légèrement modifier l'action du ventilo, diminuer la tension du CPU et overclocker le GPU, c'est tout.  :heink:  
 
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existe quelques modèles de portables qu'on peut facilement overclocker ou tweaker par software :
- overclocking du cpu et du gpu;
- modifier les tensions du cpu et du gpu;
- contrôle des ventilos par Speedfan.
 
Merci pour vos réponses.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 00:27:12  profilanswer
 

n°797410
Ayle
Oh....Great!
Posté le 04-09-2007 à 02:14:22  profilanswer
 

overcloking du gpu avec ati tools ou ntune
mais c'est tout je crois....

n°797749
natter
Posté le 04-09-2007 à 17:35:46  profilanswer
 

Ayle a écrit :

overcloking du gpu avec ati tools ou ntune
mais c'est tout je crois....


 
Oui, merci, je sais qu'on peut overclocker le gpu de l'Inspiron 6000, je l'ai fait d'ailleurs.
 
Ma question c'est s'il existe des portables actuels (ou des marques de portables) qu'on peut overclocker assez facilement et pour lesquels on peut modifier la tension du GPU ?
 
 :??:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable overclockable

 

Sujets relatifs
[portable 1000/1200€ ] jeux et bureautiquebatterie pour portable asus X51R-AP066C
Aide achat ordinateur portable...Questions pour un nouveau portable sous Vista
conseil sur config pc portable[Ecran portable] Bugs d'affichage ! | Photos inside
dimension sacoche 15.4 portableBESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UN PC PORT. PAS CHER !! MERCI
Lumiere sous le clavier ? Quel portable fait ca ?Votre avis sur achat d'un portable 17" budget de 900€
Plus de sujets relatifs à : Portable overclockable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR