Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat ordinateur portable...

n°797151
FRED28
Posté le 03-09-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Je suis nouveau sur ce forum...et il m'a l'air d'être réactilf...en tout cas, c'est ce que je vais voir;-)  
 
Voilà, j'aimerai avoir votre aide, pour l'achat d'1 nouvel ordinateur portable.  
J'en ai déja un, mais il est à la fin de sa vie, (ace, p'tit model!)  
 
Je recherche 1 ordi avec de la place (mémoire), une bonne marque, et surtout, qui ne dépasse pas les 550€, (voir 600!)  
 
L'utilisation: internet, musique, photos, wifi, et du bon son pour faire des enregistrements de voix (j'suis étudiant en animation)  
 
Voilà, j'aimerai avoir vos conseils, surtout au niveau des caractéristiques à prendre en compte.  
 
@+. Frèd

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:40:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide achat ordinateur portable...

 

Sujets relatifs
BESOIN D'AIDE POUR L'ACHAT D'UN PC PORT. PAS CHER !! MERCILumiere sous le clavier ? Quel portable fait ca ?
Votre avis sur achat d'un portable 17" budget de 900€Demande d'aide pour achat ordinateur portable
besoin d'aide à l'achat d'un ordinateur portableAide achat ordinateur portable.
Aide achat ordinateur portable Pentium M770 2.13GH... (no marque)Aide achat ordinateur portable
Aide sur l'achat d'un ordinateur portableaide pour l'achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Aide achat ordinateur portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR