Bonjour a tous ,J'aimerais acheter un ordinateur portable pour utilisation Audio mais aussi un peu de jeux mais un peu ; aussi tous les truc basiques (internet bureautique video...)
Donc j'aimerais avoir un pc portable Niveau hardware 100% Fiable pour ce type d'utilisation et qu'il me lache pas dans 6 mois et qui ne fasse pas buger tous les programme Audio cités ci-dessous.
J'ai un penchant pour le Sony Vaio Cr31 mais je connais pas les Sony donc....
J'aimerais savoir avec quelle carte son je peux le faire tourner , sachant que je vais utiliser Adobe Audition , FL Studio Virtual Dj pi etre et enregistrer et diffuser via ma table de mixage pour une WebRadio.(et pourquoi pas faire tourner quelques jeux pc , qui ne sortiront jamais sur ps3 ou sur la Wii)
Donc ce serai avant tout un pc portable pour de la MAO
.Niveau carte Son se serais donc une externe je pense en Usb ou Firewire (je prendrais le meilleur des deux) et il me faudrais donc environ 2/3 entrées/Sorties Rca/Jack et un port Midi si dans un futur proche j'achete un synthetiseur pour simplifier la composition sous Fl Studio.Dans la gamme des Edirol Rme ou encore M-Audio , le budget je dirais 300 euros maxi.
Merci bien a vous.
Alex.
Message édité par beudylove le 23-02-2008 à 12:01:33
---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015