Bonjour,
Je suis face à un dilemme, j'ai besoin d'un ordinateur portable pour les études, j'avais décidé de prendre un MacBook Pro 2.9 GHz à 1549 € , je précise que cet ordinateur servira à première vue pour de la bureautique, j'aimerai quand même qu'il soit pas trop limité , au cas où....1549€ pour un ordinateur portable , c'est quand même pas l'entrée de gamme et quand je regarde les caractéristiques : Dual Core , disque dur à 5200 t/min, pas de carte graphique réelle...J'ai quand même douté du rapport qualité /prix ...
Maintenant j'ai regardé cela : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 7687.html. Moins cher , et il me semble qu'il n'y a pas photo. ( 15'' , quad core , carte graphique... )
Évidemment ce dernier est orienté jeux , mais étant un joueur également , je me dis que payer 1550 € pour un Mac peut être pas adapté à mes besoins alors que pour moins cher ,j'ai un Pc de jeu qui fera également tourner la bureautique...
Qu'en pensez-vous ? On m'a souvent parlé de la durée de vie comme principale argument en faveur de Mac.
En gros , je voulais un PC étudiant bureautique (et jeux donc ), j'ai un budget de 1500€ , je pensais me diriger vers Mac mais quand j'ai vu ce que l'on pouvait avoir pour 1500 € coté PC je me suis mis à douter.
Merci d'avance pour vos conseils !