Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Sager NP8130 et dead pixel guarantee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sager NP8130 et dead pixel guarantee

n°1201019
bebvandal
Posté le 16-02-2011 à 08:35:55  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Petite question:
J'ai commande un PC chez Sager (http://www.sagernotebook.com/), et ils ont une dead pixel guarantee assez etrange:
 
en gros, il faut payer 100 USD de plus pour avoir un PC garanti sans pixel mort pendant 30jours...
D'apres ce que j'ai pu lire, sager choisi dans les lots d'ecran et refile les meilleurs a ceux qui prennent la garantie. Pour les autres, ce qui reste...
 
Ma question est donc: est-ce que quelqu'un a deja commande du sager, et si vous avez eut vent de cette histoire de garantie, est-ce que ca vaut la peine de la prendre ?
 
Merci !
 
(qwerty inside, desole pour les accents...)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 08:35:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Sager NP8130 et dead pixel guarantee

 

Sujets relatifs
Disque dur dead ?Achat portable et un pixel mort ... que faire ......
Faire mourir des pixels sur écran lcd pc portable ??Portable Toshiba et pixel mort en Australie
Carte video Dead sur sony Vaio pcg-grt815mpixel mort = normal ?
dell 1720 et pixel mortCarte mère dead & rachat d'un pc : que faire des composants ?
Ecran > Pixel défectueux?!achat pc portable ACER 5920 auchan le 200208 1 pixel mort
Plus de sujets relatifs à : Sager NP8130 et dead pixel guarantee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR