Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

netbook léger pour voyage. bonsoir.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1402731
maelr
Posté le 10-02-2014 à 19:27:17  profilanswer

Bonsoir

Je suis à la recherche d'un netbook le plus léger possible. Il va me servir pour un voyage en Amérique du Sud. Il me servira seulement pour aller sur le net, Skype et triés mes photos.
Le principal critères est l'autonomie. Pour le pris c'est le moins cher possible. De plus je pense le prendre d'occasion au cas ou je me le fait tiré.

Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 19:27:17  profilanswer

n°1402755
darkrem
Posté le 10-02-2014 à 21:26:57  profilanswer

Je pense que pour ton usage une surface par exemple est plus indiquée

---------------
Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 - Samsung NP350V5C-S06FR - Asus Taichi 31
n°1403675
maelr
Posté le 17-02-2014 à 17:52:43  profilanswer

Avec une surface rt on peux mettre une sd pour mettre des photos dessus puis les mettre sur une clef usb?!

Sinon je pensai à un chromebook?

n°1403805
mmaximm
Posté le 18-02-2014 à 12:49:42  profilanswer

Oui pourquoi pas une tablette? Perso j'ai changé mon vieux netbook (1,5 kg) par une tablette LG pad 8.3 (400g). Je l'emporte partout en voyage alors que le netbook restait souvent à l'hôtel.  

Tu as le gps pour te répérer et tu peux visionner des films...
Avec une carte mini sd 64 Go, c'est le top.
Il y a un port mini usb, faut juste un adaptateur pour y brancher un disque dur ou un lecteur de carte.  

n°1403809
flash_gord​on
Posté le 18-02-2014 à 13:05:41  profilanswer

maelr a écrit :

Avec une surface rt on peux mettre une sd pour mettre des photos dessus puis les mettre sur une clef usb?!

Il y a un port USB tout ce qu'il y a de plus normal dessus, sur lequel on peut brancher tout ce qu'on veut, appareil photo directement, ou lecteur de cartes si tu preferes etc..

maelr a écrit :

Sinon je pensai à un chromebook?

C'est bien plus limité que la surface en terme d'utilisation. Si la surface Rt ne te convient pas, alors inutile de penser aux chromebooks.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Besoin conseils achat netbook ou PC débutantPortable 13'3 léger - 700€
Help! PC portable Pro léger (thèse)Tablette-ordinateur pour un voyage
Quel netbook pour mon utilisation ?Question sur RAM pour netbook
NETBOOK Samsung N145 Plus - Clavier ne réponds plusEn voyage : tablette + smartphone ou netbook + smartphone ?
Portable léger, utilisable pour du jeu, 700-800€ 
Plus de sujets relatifs à : netbook léger pour voyage. bonsoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)