Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Matériel laptop | Questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel laptop | Questions

n°1259610
electrik
Posté le 24-11-2011 à 15:59:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
 
 
Alors voilà, je voudrai un XPS 15.4" pour faire du multimédia, retouche photo, et jouer.
 
 
 
Cependant, j'aurais quelques questions :
 
- Que vaut un i5 2430M ? Serait il asssez puissant pour du jeux ? Sachant que ce serai des jeux tel que Counter Strike Source, Counter Strike 1.6, des MMORPG tel que Silkroad.
 
- En comparaison à l'i7-2670QM ? Est ce vraiment utile un i7-2670QM pour les jeux dit plus haut ?
 
 
 
- Est ce qu'un i5 est suffisant pour de la virtualisation ( VMWare / VirtualBox / Qemu ) ? J'entend par là, si on retire le facteur RAM, est ce que le processeur serai assez puissant pour faire tourner 4/5 VM en même temps ?
 
 
 
- Que pensez vous de la carte graphique NVIDIA GeForce GT525M ? Suffirait elle ?
 
Est ce que des jeux comme Need For Speed passerai ? Pas en full mais en low ?
 
 
 
- Même question pour la carte graphique NVIDIA GeForce GT540M ?
 
 
 
- Que vaut le processeur i7-2640M ? Machine virtuel et jeux ?
 
 
 
- AVis sur les XPS en générale ?
 
- INspiron ?
 
- Vostro ?
 
En effet, il y a l'inspiron 14z qui a une meilleur configuration que le vostro 3450 pour le même prix. Je voudrais savoir si quelqu'un sait pourquoi on a le même prix pour une tel différence de configuration ?
 
 
Je vous remercie par avance,
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Matériel laptop | Questions

 

Sujets relatifs
Que valent les laptop Samsung?sondage MX18 Alienware temps production et optimisation matériel
PC portable pro (remplacement d'un HP8510w) + questions sur HP8560w[Help] Mon premier laptop : Dell XPS 1640
chargeur photovoltaïque laptop ?Conseil Netbook Acces materiel facile
Laptop pour voyager + retouche photoCherche laptop 400 €
SAV Materiel.netAvis Laptop bureautique
Plus de sujets relatifs à : Matériel laptop | Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR