Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

 


Quelle sont les 2 marques que vous conseillé pour un portable de moins de 1000€


 
13.9 %
 5 votes
1.  SAMSUNG
 
 
27.8 %
 10 votes
2.  DELL
 
 
2.8 %
    1 vote
3.  HP
 
 
13.9 %
 5 votes
4.  MEDION ou LENOVO
 
 
8.3 %
 3 votes
5.  MSI
 
 
8.3 %
 3 votes
6.  LDLC ou CLEVO
 
 
13.9 %
 5 votes
7.  SONY
 
 
8.3 %
 3 votes
8.  TOSHIBA
 
 
2.8 %
    1 vote
9.  ACER
 

Total : 115 votes (79 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle marques vous conseillé pour un portable ?

n°1289629
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 13:35:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Je crache pas sur asus je dit juste que ceux qui croient que cette marque est fiable ou plus fiable qu'une autre ils se mette le doigts dans l'oeil jusqu'au cou... ^^
Bref moi ici ce que je vois => de plus en plus de problèmes sur les pc asus et toshiba et de moins en moins sur Hp et acer ou PB.
Pour moi c'est claire que les marques les meilleurs sont Dell, Samsung et HP (propre expérience => pas sondage bidon)


Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 13:36:13
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 13:35:28  profilanswer
 

n°1289751
daima
ne sais jamais rien
Posté le 08-06-2012 à 19:27:11  profilanswer
 

pour info, j'ai réinitialisée le sondage car les résultat devenait contraditoire.  
 
Asus devenait de plus fort en plus fort à chaque ré-init sans raison particulière. a mon avis, les membres répondant plus en fonction de l'ancien résultat et que en fonction de leur propre avis.
 
du coup, la ré-init sans Asus me semblait logique si je voulais de meilleur résultat.  
 
sachant que dans tous les cas il aura la première place
 
comme je précisais avant je cherche qu un avis qui se basse sur votre expérience sur la marque en général  
 
du même style que celui-ci  
 
nemesis-77-

Citation :

Pour moi c'est claire que les marques les meilleurs sont Dell, Samsung et HP


Message édité par daima le 08-06-2012 à 19:29:32
n°1292567
daima
ne sais jamais rien
Posté le 18-06-2012 à 08:21:36  profilanswer
 

Up

n°1293842
k2b
Posté le 21-06-2012 à 18:28:30  profilanswer
 

Medion, je n'ai testé qu'en fixe mais d'après ce que je lis un peu partout y compris sur les forums spé, c'est devenu du très bon. Ce qui ne m'étonne pas.
Sony, j'en utilise (des vaio) depuis des années et j'ai toujours été très satisfait. Les perf sont souvent inférieures que des modèles d'autres marques, à prix équivalent, mais la qualité est là.
Que ce soit pour du boulot ou du jeu light/mid, les sony vaio sont à considérer sérieusement ... Pour le reste, je dirais Medion.


---------------
some karma to burn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
marque fiable pour pc portableQuel est le classement "Marque de portable Vs qualité proposée" ?
Quelle marque pour portable pro ?portable de jeu : alienware d'occase ou neuf autre marque récent ?
[Achat PC Portable] Quelle marque? à quel moment?Quelle marque d'ordinateur portable choisir ?
[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?
Marque de portable fiable..Achat Portable. Quelle Marque/Processeur
Plus de sujets relatifs à : Quelle marques vous conseillé pour un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR