Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Livraison Sony Vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison Sony Vaio

n°1200208
nobb
And now, ladies and gentlemen
Posté le 10-02-2011 à 11:18:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé un Sony Vaio série E personnalisé avec gravure et quelques modifications Lundi soir.
 
Mardi soir j'ai validé la commande avec FIA-Net et mercredi matin j'ai reçu un mail me disant que mon portable passait en production et m’annonçant une date de livraison entre le 18/02 et le 23/02.
 
Cependant, ce matin j'ai reçu un mail m’annonçant un retard et me disant que la date de livraison se situait maintenant entre le 14/03 et le 19/03.
 
Puis je espérer que ce soit une erreur et que la livraison se fasse bien aux alentours du 22/02 (date de mon anniversaire ce serait pas mal comme cadeau...^^).
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
 
Cordialement,
Nobb

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:18:37  profilanswer
 

n°1201388
Steff-kun
Posté le 18-02-2011 à 02:13:44  profilanswer
 

Je n'ai pas eu ce pb, mais plutot le contraire.  Initialement le delai pour mon VPC-F13X etait de 2~3 sem, mais au moment de finaliser le lendemain en ligne ma commande il etait passé à 3~4 sem  :(  
 
Et finalement, je l'ai reçu en 2 sem  :)  
 
Le mieux est que tu recontactes un vendeur pour qu'il se rencarde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Livraison Sony Vaio

 

Sujets relatifs
Hésitation entre SONY - Toshiba et DELL[Choix] Sony vaio Z13A7E ou Z13M9E/B
Questions sony VAIO VGNHelp : reinstall sur sony vaio
Hésite entre deux ordinateurs portables sonyVaio VGN-S71WN Driver vidéo Seven 64 Bits
sony vaio vgn-n21s plus de bios apres manip commutateurSony VAIO Z12 series ou Alienware MX 11? SonyStyle livraison foireuse?
Plus de sujets relatifs à : Livraison Sony Vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR