Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sony vaio vgn-n21s plus de bios apres manip commutateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony vaio vgn-n21s plus de bios apres manip commutateur

n°1199186
MONSIEUR S​POKE
Posté le 03-02-2011 à 13:17:01  profilanswer
 

Bonjour
 
c'est pour moi la premiere utilisation de ce forum, j espere trouvé la reponse a ma question...
 
Voila j ai un sony vaio  
 
reF VGN-N21S      
 
MODEL pcg 7x1m
 
la carte mere est une MBX 160      (1P-006B100-6011)
 
Le probleme sur cette machine, c est que le bios refusait d installer un systeme...
 
le commutateur de la carte mère nommé SW1 gere apparament le bios... 4 bouton sur celui si  
A l'origine , les bouton 1 et 4 etais en position basse , les boutons 2 et 3 etais en position haute (on) ceux la on été mis en position basse et un essaie de demarrage a ete fais ...
 
Depuis plus d'acces bios, plus d'affiche, le ventilateur proc ne tourne pas mais le hdd et le lecteur tourne....
 
J'ai l'impression qu il a donc été mis en mode effacement du bios ou quelque chose comme ca...
 
Ma question: que faire pour restaurer le bios comme avant... enfin trouver une solution en tt cas
 
j'espere que vous pourrez m'aidez et je vous remercie d'hors et deja pour vos reponses
 
ps:desole pour les fautes éventuelles

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:17:01  profilanswer
 

n°1199248
sebuncle
Posté le 03-02-2011 à 18:33:08  profilanswer
 

Ne jamais toucher a ce genre de commutateur il est prévu pour d'autres choses.Remet les switchs comme a l'origine.
Essaye de débrancher ta pile bios et shunte pendant une minute les 2 pins sur la carte , opération à faire sans batterie ni alim.


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  sony vaio vgn-n21s plus de bios apres manip commutateur

 

Sujets relatifs
Acer 5530 pas de biosSony VPC-EE2E1E
Rebooster mon vaio Fe28bFlash du BIOS raté - Restaurer son BIOS
SONY Vaio vgn-aw41[resolu] Flash Bios Toshiba tecra M11 119
Problème inconnu portable VAIO/Windows 7problème sony vaio... sav, echange ou remboursement ?!
Plus de sujets relatifs à : sony vaio vgn-n21s plus de bios apres manip commutateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR