| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a moyen de jouer avec une carte intégré? |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 12:14:47 ![]() ![]() |
manneken | Aucun jeux? |
poly50 | pas les récents en tout cas (enfin d'un point de vue graphique, parce que si c'est des jeux 2D, ou des graphismes de generation 2005-2006, ça devrais passer.) |
manneken | Mais ensuite les portables equipés de 5470 peuvent pas faire grand chose non plus, si ? |
poly50 | sachant que la différence entre 5470 et 5650 est de +60% de perf sur la 5650, pour environ 120 € environ en plus sur la machine (sans compter les autres composants en plus) |
manneken | Question interessante :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 12:50:59 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Je te laisse regarder : http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manneken |
|
poly50 | oui sur les stats de notebook check, c'est fiable comme source, mais il ne faut pas non plus que le portable que tu achète ait une carte graphique bridé en frequence ou quoi non plus.. |
manneken | Celui que je compte acheté c'est juste marqué 5470.... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps, sommes-nous vraiment des alouettes ? Est-ce qu'un jeu "plus beau" est forcément "mieux" ? Perso, je ne vois pas trop de différence entre les jeux de 2001 et le jeux actuels sur le fond et l'intérêt, et je me contrefiche des graphismes. Essayez de me trouver un jeu de course aussi prenant entre potes que "Rallye Masters", "Rollcage" ou "Revolt" par exemple, ou un FPS aussi sympa que "Duke Nukem" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
antac .. |
|
manneken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |