|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J’hesite entre 2 pc portable |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 22:48:02 |
crocolodile | Quand on regarde les test la msi est plus perf que la Asus que ce soit pour le CPU et le GPU. je prendrais le portable MSI
Message édité par crocolodile le 10-10-2023 à 13:31:39 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, meilleurs réponses tu aura sur le forum dédier .
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
terry75012 | J'ai pas entendu dire que les pc MSI sont moins fiables ou moins solides que les ASUS..... |
welsonfy |
|
crocolodile |
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 20:24:08 |
welsonfy | Daccord, et la marque Dell ca peut le faire ?? |
Neji Hyuga :grut: | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par Neji Hyuga --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
welsonfy | Et un Gigabyte ca peut le faire comme marque aussi ou bof ? Voici sa fiche technique :
Message cité 1 fois Message édité par welsonfy le 19-10-2023 à 15:45:13 |
crocolodile | Gigabyte très bonne marque en carte mere. je ne prend que ca depuis 20 ans et aucun problème avec eux. apres leurs portables je connais moins. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
welsonfy |
|
welsonfy | Oui je suis déjà allé sur le site du constructeur mais impossible de trouver exactement le même modèle référencé c'est bizarre |
artouillassse Pas mieux :o | Si tu parles du Gigabyte cité plus haut, il faut voir pour la série G5, à priori ce sera pareil sur tous, et c'est 64Go. C'était le cas sur la série G5 précédente, à priori c'est bien 64Go sur les modèles de 2023 : https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/G5--2023/sp#sp
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Demande au service client quand même, c'est curieux une RTX 4000 avec un CPU 12ème gen. Ou alors c'est pas une RTX 4000 mais une 3000, et c'est pas la même sauce. Il n'y a pas de G5 KF en 12th gen, mais il y en a un en 13ème gen, probablement une erreur (en ta faveur) sur la fiche RDC. Edit : mystère résolu, il y a bien le KF en G5 avec un i5 12th gen, fallait juste cliquer sur les flèches droite/gauche °_° Et c'est bien 64Go max. Sinon la config i5 12500H et RTX 4060 ne me parait pas si déséquilibrée, ça colle plutôt bien je trouve. Message édité par artouillassse le 26-10-2023 à 18:36:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
welsonfy | Oui quand on regarde le prix et la config on peut constater que c’est une assez bonne affaire mais après c’est ca j’ai peur pour la surchauffe, la solidité etc c’est ca qui me fait réflechir |
Publicité | Posté le |