Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'hésite entre deux pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre deux pc portable

n°1495524
darkode
Posté le 11-07-2016 à 15:52:48  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté ,
 
Voilà , je dois faire un choix entre deux ordinateurs portables , qui je le sais bien , ne sont pas conçu pour être comparés , mais combien même , j'aimerai avoir votre avis la dessus .
 
Les deux ordinateurs portables en question sont :  
 
-Le macbook pro 2015 13pouces retina , 512 SSD  , i5  
 
- MSI GL62 6QF i7 6700HQ , GTX 960M 2Gb , 1To 7200rpm .
 
 
 
Je tiens à préciser , que le MSI sera neuf , donc sous 1 an de garanti ( je ne suis pas en région française ) , tandis que le macbook , je l’achèterai d'un ami , au même prix [i]( avec 54 cycles de recharges ) .  
[/i]
 
 Pourquoi le macbook pro ? Se revend très bien , le SSD au top , écran rétina , portabilité ( même si ce n'est pas dans mes premières exigences ) , autonomie au top . Seul hic , je dirai adieu aux jeux video . Tandis que le MSI GL62 , outre son rapport qualité prix qui est excellent   -- malgré une  autonomie qui est loin d'être au top  mais me va pour mes transport qui ne dépassent jamais 3heures -- je pourrai à la fois travailler dessus  confortablement , mais je pourrai jouer de temps à autre à des jeux avec des graphismes medium .
 
Dans deux mois , je serai dans une école d’ingénieure en filière   informatique  ( et donc du codage à gogo ) , ainsi , j'aimerai être sûr d'avoir fait le bon choix .  
 
Ce que je vous demande donc , c'est est ce que le macbook pro 2015 serait un bien meilleur choix , malgré une dalle plus petite et faire croix sur les jeuxvideo ? est ce qu'il apporte un réel plus par rapport au MSI ?  
 
Merci de bien m'éclaircir sur le sujet   :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 15:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'hésite entre deux pc portable

 

Sujets relatifs
choix pc portable 500 €Portable ASUS et dalle IPS
choix pc portable Probleme pc portable
Changer les composants d'un ordinateur portableConseils achat pc portable 800-900 euros
Achat d'un portable/ tenue dans le tempsJ'hésite entre 3 pc portable (étudiant)
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre deux pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR