|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Packard Bell EasyNote MB89-P-013 bien ? |
titimoi lilalilalou | bonjour à tous
Message édité par titimoi le 03-04-2008 à 20:41:21 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:04:08 |
dazzy | packardbell cumule mauvaise qualité, mauvaise fiabilité et mauvais SAV.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titimoi lilalilalou | merci pour ta réponse, c'est donc tout simplement du mauvais à l'état pure ! (ce que je pensais)..
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 03-04-2008 à 21:36:32 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
titimoi lilalilalou | @cestuila
Message cité 1 fois Message édité par titimoi le 03-04-2008 à 21:35:21 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vostro: http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3918
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
titimoi lilalilalou | ok merci pour les photos, j'ai eu mal à la tête en voyant que le post qui leur est consécré faisait 160pages sans les photos sur le premier post !
Message édité par titimoi le 03-04-2008 à 22:12:09 --------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Cestuila De démocratie en démocrassies | La plus belle: http://www.dell.com/downloads/glob [...] 00_300.jpg
titimoi lilalilalou | oui je l'avais croisé celle là !
--------------- Mon Feed-Back // VENTES |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Comparatif] 17 pouces Packard Bell vs Fujitsu Siemens | [Comparatif] Ordinateur Portable 17 pouces Packard Bell & Fujitsu Siem |
Débat continu sur les Packard Bell SB89 | PackardBell Easynote : ne s'allume plus ! |
Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009 | Ai-je bien fait ? |
Plus de sujets relatifs à : Packard Bell EasyNote MB89-P-013 bien ? |