Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Conseils pour un ordinateur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1495890
smokekid55
Posté le 17-07-2016 à 15:21:13  profilanswer

Bonjour,

Je désire acheter un ordinateur portable assez puissant pour l'université mais également capable de tourner certains jeux (Overwatch, Elite Dangerous, ... éventuellement GTA 5 et The Witcher mais pas en ultra. Médium/ 60fps me suffit).
J'aurai également des cours avec des montages photos/vidéos assez conséquent donc le pc devrait également gérer cela.

J'ai déjà réalisé quelques recherches et j'ai trouvé ce pc : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 95713.html mais je prefère m'assurer qu'il sera bien. Si vous avez d'autres idées de pc, je suis preneur  :)  

Merci d'avance,
Smokekid55

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 15:21:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Conseils achat Ordinateur portableConseils pour nouvel ordinateur portable
Conseils sur achat ordinateur portableBesoin de conseils- Ordinateur portable étudiant (ingénieur)
Conseils pour ordinateur portable de bureautique (Word/Internet/Film)Conseils pour ordinateur portable ;
Conseils pour entretenir votre batterie d'ordinateur portableConseils choix nouvel ordinateur portable
Conseils achat ordinateur portable gamer +/- 1000 €Conseils, Avis sur un futur ordinateur portable.
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un ordinateur portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)