Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils choix nouvel ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils choix nouvel ordinateur portable

n°1383585
ohsheep
Posté le 13-10-2013 à 20:54:33  profilanswer
 


Bonsoir à tous !
 
Je m'appelle Eva et je suis nouvelle sur ce forum.  :hello:  
 
Mon petit problème : je souhaiterais changer d'ordinateur portable, mais je ne m'y connais absolument pas, donc je fais appel a vos lumières !  
 
Alors en qui concerne mes besoins : j'adore la photographie, donc je veux pouvoir y déposer (beaucoup) de photos, installer photoshop et/ou d'autres logiciels, pouvoir également ouvrir une vingtaine d'onglets sans que l'ordi plante toutes les 5min et pouvoir également rejouer à des jeux. (jeux en ligne ou sur CD). Pour la taille ou le poids, c'est sans importance, il faut juste un écran assez grand. (j'ai un netbook pour l'instant donc il n'est pas difficile de faire plus grand) Et enfin, dernier critère, au niveau budget je me suis fixée maxi 800€...  
 
Est-ce qu'il vous parait possible de trouver un bon ordinateur portable avec ces critères et ce budget ?
 
J'attends avec impatience vos réponses, et je vous remercie d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 20:54:33  profilanswer
 

n°1383597
Glm49
Posté le 13-10-2013 à 23:00:13  profilanswer
 

Hello !
 Alors petit conseil, pour ce type d'utilisation, préoccupe-toi de la qualité de l'écran, pour avoir des couleurs fidèles.  
 
Sinon avec ton budget c'est largement possible puisque la plupart des ordis avec un I3 pourront faire ce que tu veux
 
Exemple 1 : un 15" avec écran IPS : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92790.html