Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour l 'achat d'une clé wifi ou carte mcia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour l 'achat d'une clé wifi ou carte mcia?

n°980951
Matthi8
Posté le 06-11-2008 à 19:10:06  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
 J'aurai besoin  d'un conseil, ou du moins de votre avis à propos de l'achat d'une carte mcia wifi ou d'une clé USB wifi. En effet, je viens d'avoir un ordinateur portable, et de ma chambre je capte le réseau sans-fil du voisin d'en face. Je peux m'y connecter, seulement voilà, il faut que je mette mon ordinateur à un endroit précis de ma chambre et sur mon lit, et ça seulement pour avoir une seule barre de réseau, et encore quand ça marche.  
A partir de là, je me demandais donc si l'utilisation d'une clé wifi ou d'une carte mcia (avec une antenne intégrée peut-être?) me permettrait de mieux recevoir le réseau. Si certains d'entre vous ont un de ces accessoires, ou autres, me conseillez-vous d'en faire l'acquisition? Est-ce que cela donnerait une augmentation de réseau importante, ou bien trop négligeable pour l'acheter?  
  Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 19:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil pour l 'achat d'une clé wifi ou carte mcia?

 

Sujets relatifs
Carte WiFi PCMCIA et portable AsusAchat PC portable
conseil choix nouveau portableConseil d'achat - portable ~1200€ grand max
[Conseil] PC écran mat entre 14 et 15''Cartes PCMCIA non reconnu après mauvais débranchement !!
Pb Direct 3D carte graphique geforce go 7400DELL Precision M4400 : le choix des options à l'achat
Plus de sujets relatifs à : conseil pour l 'achat d'une clé wifi ou carte mcia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR