Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable

n°980629
booster120​2
Posté le 06-11-2008 à 01:30:54  profilanswer
 

Bonjour tout le monde , je cherche des conseils afin de mieux m'orienter sur l'achat d'un ordinateur portable 17".
 
Etant jeune etudiant , je cherche un ordinateur portable pour faire du multimedia/bureautique et du jeu ( wow , counter strike , stalker ...)
 
Je souhaite acheter sur ce site http://www.toutpourlamicro.com car il permet de payer en 5 fois et meme plus .
 
Mon budget ce situe entre le premier de la liste  
 
- Letoshiba Satellite L350-14Y ( 498.80 euros ) http://www.toutpourlamicro.com/ssfamille.asp?id=474    
ju'squa celui la - HP 6830 S ( 668.90 euros )
 
Voila merci de bien vouloir m'aider car je ny connait absolument rien . Merci D'avance


Message édité par booster1202 le 06-11-2008 à 01:32:01
mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 01:30:54  profilanswer
 

n°980639
grotius
Posté le 06-11-2008 à 07:09:52  profilanswer
 

n achete pas un ordi 17'' car ce type d ordinateur est lourd, peu autonome, bruyant et sera penible a utiliser pour travailler. Ensuite n achete pas ton ordi en fonction des jeux,  un ordi pour jouer ne pourra qu avoir un mauvais impact sur tes etudes et en plus vu ton budget tu auras vraiment un truc minable. Si tu n as pas un gros budget, achete un ordi simple mais solide, genre dell vostro, plutot qu acheter un mega machin qui risque de te lacher au milieu de tes etudes.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat d'un PC portable en dessous de 900€ chez Matériel.net uniquementAchat PC portable
Conseils achat PC portable récent performant 800€Conseil d'achat pour Pc portable avec lecteur Blu Ray
conseil pour achat PC portableAchat Pc Portable Pour 3D + Montage Video
Conseil achat PC portable budget 500€/600€ max[achat ] Pc Portable ~~ 800 euros
Conseil Achat Pc Portable : Dell ?Achat PC ultra-portable low-cost
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR